abarth hf 0 Posté(e) le 25 mars 2015 bonjourj'ai trouvé une caisse de 16 , qui n'a plusd'ailes , l'ancien propriétaire voulait la monteren evo , avec un kit en fibre , kit que je n'aiacheté avec l'auto , donc je me suis posé laquestion , remontage d'origine ou evo , et monchoix et fait , je remonte en evo mais avec de lapiece de serie en tole (j'ai trouvé des élémentsd'evo , avec quelques pièces asses sympathique B) on commence a présenter les ailes en tôlesje presente les jantes OZ magnesium en 9X17 avec les bras d'evoje vais fabriquer un support de pont arriere avec les bras montage unibal , renforts .....la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 le support de pont est quasiment dans sa version definitive j'ai realisé des bras en meme temps en 25CD4S avec rotules SMGM en 12 la suite bientot:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 bon j'ai présenté sur la caisse j'ai presenté un coude en diametre 76 ,ca passe fin mais ca passe je bosse sur les renforts qui se reprennent sur la caisse au niveau de la fixation de la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 modifs des jambes de force bilstein , pour le montage sur la deltamaintenant fabrication des coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites