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Giuseppe_Q4

Giuz le sperlongane

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Bonjour à tous et bien voilà j'me présente pti marseillais originaire du côté de Naples qui a une une année pleine depui le début 2014.. Je m'explique: je viens d'être parrain,je v être papa(en août), et le plus important (pour vous bien sur) c ke j'ai une alfa 155 q4 (une intégrale déguiser en alfa) que j'ai acheter a mes 20 ans (il a 8ans) et qui n'a plu roulée (moteur serré entre autre) depuis presque 5ans. Je n'ai jamais eu l'argent ni le temp ni les connaissance pour la restaurer.. Depuis 1an et demi des que j'ai du temp (avk mon père qui adore les alfa aussi)je sui dessus à bricoler à améliorée des petite chose. Le manuel d'atelier alfa ma bien aider mais les conseil de storic Italia m'ont étai encore utile il sait vraiment de quoi il parle. Puis voilà la elle démarre tourne très bien quelques détail reste à régler mai petit a petit sa avance. Je sui en rodage. Mon seul problème à ce jour c'est cette odeur de vapeur d'essence qui vient dans l'habitacle... Je sui dessus depui deux jour tout est étanche du redevoir jusqu'à l'admission en passant par le filtre à charbon...! No Capisc...?
.sinon pour rouler tou les jour j'ai une 166 ti 175ch 5cylindre mazout...

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Salut et bienvenue !

Comment sont les colliers de serrage des durits d'essence, à visser ou à clipser?
Si ce sont ceux à clipser change les, j'ai eu le cas sur mon ancienne 146, grosse odeur d'essence dès que j'étais à l'arrêt.
Après avoir tout vérifié, j'arrivais à faire légèrement bouger les durit avec les collier en place sur la rampe d'admission.
2 colliers à visser, et plus d'odeur.

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