christophe111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 voici un petit resume du week end au castellet pour le club ce fut un moment tres sympa et cette annee encore je me suis regale et j en connais d autres qui etaient des vrais enfants devant les plateaux présents voici donc quelques photos en attendant de vous faire un beau reportage avec rod le ton est donne pour le week end a peine nous avions garer nos voitures que nous tombons sur cette merveille je posterai d autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 saluteffectivement un bel evenement et dommage qu'il n'y ai pas plus de participants de Storic Italia !!à refaire sans moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui tu as raison un evenement a ne pas louper et tres sympa on s est regale et l annee prochaine je fais tourner la delta meme si j irai pas vite mais pour dire j ai tourne sur le paul ricard avec ma tuture alors rendez vous l annee prochaine déjà prereserver des sessions pistes et des entrees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Présent également l'année prochaine !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 je me doute bien que tu seras a nouveau la on reprendra le cafe au motor home motul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pourquoi pas, je suis sur que l'accueil sera au top !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 oui sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites