Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

pilotage sur ferrari au castellet

Messages recommandés

ca y est c est le grand jour pour moi aujourd hui j effectue mon stage de pilotage au circuit du castellet au volant d une italienne forcement la ferrari 458 italia je suis en mode kikitoutdur avant d y etre le reve de rouler au castellet et celui de conduire une ferrari se realisent le meme jour .le stage s effectue en 3 etapes un breafing et decouverte du trace. une partie theorique puis le meilleur la pratique .j espere que le moniteur me bridera pas trop et me laissera aller chatouiller la zone rouge avec l aiguille mais je crois que vu l engin ca va envoyer fort sans aller aussi haut et puis le chant du v8 ca va etre terrible .j ai prevu 3 couches pour grand bebe car me connaissant lol!lol!lol! et donc comme je l avais dis je vous ferai un reportage de cette journee .par contre j espere pouvoir prendre des photos a chaque etape voir meme enregistrer le v8 chanter au minimum je vous laisse pour aller au paradis de la gt et de la course pour la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éclate toi et profite au maximum de cette journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et tu as pu remarquer que j'ais encore zappé pour samedi............Désolé, j'espère faire mieux le mois prochain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit compterendu du stage : C ETAIT GENIAL c est terrible donc notions de pilotage prise de trajectoire l utilisation du pedalier et maintient du volant .... etc caracteristique sur la conduite entre traction et propulsion puis avec moteur a l arriere .... etc gros gros cours de technique avec un pilote champion d europe de sais plus quoi trop car trop exciter a regarder autour de moi mais c est la premiere fois que j etais studieux a un cours lol!lol!
puis apres y a eu la partie pratique donc reconnaissance de la piste en nissan juke nismo je voulais l essayer . lol!
apres on tournait par4 sur la piste +le ktm xbow pour bapteme special sentation glisse Twisted Evil
choix des voitures :
mc laren la derniere tres jolie(625cv) mais la sonorité trop discrete a mon gout geek
audi r8 v10
Lamborghini murciellago superleggera
ferrari 458 italia
porsche 911 gt3rs
porsche Cayman r
nissan gtr skyline
Renault megane rs r26r bof bof lol!
moi le choix était fait depuis le debut et en toute logique la ferrari 458 italia
je la trouve magnifique et le v8 chante merveilleusement bien .je suis d ailleur encore en mode kikitoutdur
apres la decouverte du cockpit et du mode d emploi mise en route du v8 wouahou encore lol! puis premiers tours de roues pour sortir du stand direction ferme et precise pedalier ferme aussi donc faut pas hesiter a appuyer sur l accelerateur ca tombe bien suis la pour ca lol!Twisted Evil le premier tour me sert a decouvrir l auto en mode sport puis les 8 autres tours furent a fond a fond mode race car le moniteur me trouve a l aise au volantet me pousse a accelerer plus fort a chaque tours 7000 a 8000 tr/min max retrogradage avec petarades de l echappement puis a nouveau acceleration wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa p....n que c est bon et le v8 dans le dos qui chante et en redemande et les freins pffffffff ca mord mechant avec le ceramique on peut faire du freine tres tard si on a pas peur d avoir la marque de la ceinture lol! clac un coup de palette up ou down et le v8 monte le son arfffff j etais au paradis malheureusement c est passe vite mais j ai bouffe la lambo sur le dernier tour car on se tirait la bourre enfin surtout les moniteurs lol! un moment inoubliable je suis ressorti de la fefe je savais plus ou j etais et qui j etais lol!lol!lol! apres il a fallu rentrer et j etais avec mon troll et ma petite famille qui m a admire et pris les photos et ba ca change de la fefe le nissan patrol pour faire la montee du castellet en descente lol!lol! surtout quand t essaies de reproduir les trajectoires comme au stage zone de freinage zone de braquage et zone d accel volant droit aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca passe pas ah si ca passe ouf c est un 4x4 donc pffffff les fosses meme pas peur mais la DDE va devoir agrandir les courbes pour suivre les bonnes trajectoires lol!lol! et puis y a du roulis sur le patrol arfff beaucoup plus haut que la fefe , eric va falloir qu on le rabaisse et chassis au top lol!lol! nan on ira pas jusque la mais au top ce stage .et rassurez vous j ai pas pris de fosse avec le troll y avait ma petite famille avec moi mais j etais encore dedans quand meme lol! aller place a quelques photos




héhéhéhé ca va envoyer ecartez vous j arrive lol!lol!lol!
vous trouvez pas que le rouge ferrari et la ferrari me vont bien ? hein ? moi je trouve que oui , heuu cherie comment te dire que JE VEUX une ferrari lol!lol!geek a si c était possible Crying or Very sad


"heuuuuuuuuuuu vous etes sur c est fini la " lol!
je suis reparti tout gaga avec un diplôme et dans 10 jours je recois la video de mes tours circuits avec la fefe je crois que le cd va s user tres vite ecran geant +home cinema ca va etre dur de redescendre du nuage
et encore un grand grand merci a ma petite femme pour ce beau cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheersdrunkendrunkendrunken

Alors c quand les début en compétition ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers ca t va bien le rouge dit donc
content que tu ai pu t eclate c est des moments qu on oublie pas drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis eclate un vrai gosse devant son cadeau . ah toi aussi tu trouves je pense qu il va me falloir une deuxieme italienne et rouge cette fois geek

aquand la compet , bah si Eric est prêt a créer une ecurie aux couleurs de storic , hein une petite ferrari challenge aux couleurs de storic ca serait sympa lol! en tout cas . devenir pilote meme essayeur chez fefe serait un job de reve déjà les moniteurs qui encadreces stage font un taf de reve le cul toute la journee dedans et meme des fois a leurs poses ils se tapent des tours avec et se font plaiz Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme tu as du te régaler mon cochon,c'est certain que ça ne s'oublie pas de telle journée!!!!

la tete tristounette en quittant l'auto dit donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me regaler c est clair ce fut tres tres sympa . tristounnettt que tu dis j etais inconsolable SadSad je voulais repartir avec moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...