la bretany 0 Posté(e) le 6 mai 2013 salut a tous je viens vous demande votre avis ou vos experiences sur cet additif qui permet d optimise le refroidissement du moteur je me tate en hiver no souci mais l ete si je solicite un peu trop ma charette c limite et vu que je peu plus mettre de radia plus grand (sinon trop de modif )donc voila je cherche une solution alternative merci par avance a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ventilo commander depuis le tabeau de bord déjà ca aide pas mal apres y a peut etre d autres trucs mais qui me viennent pas en tete de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui je L ai déjà Ya peut être la solution de mettre un ventilo plus efficace mais je sais pas si le faisceau supporterait l augmentation de puissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 changer cette partie de faisceau par du +gros +un relais +gros mais c est du boulot apres y reste le radia + gros mais si t as plus de place ca va dur y a la solution tuning type delta ou les 75 compet avec les capot ajoures moi j ai mis un capot d integrale 8 sans moquette de capot et j ai gagne une dizaine de degres en fonctionnement apres faire un système comme sur les 4x4 type capot australien avec le capot rehausser sur l avant limite type boite aux lettre de la fameuse bertone alfa ou ouverture cote pare brise pour l evacuation mais bon apres c est l esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 7 mai 2013 faut que j en parle avec riri !!!!!! si il decroche un jour!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites