la bretany 0 Posté(e) le 9 mars 2013 3 petites nouvelles deniche par hasard et vu que c est tres bientot mon anniv bah .....................(merci madame!!!) c dans ma vitrine place aux tofles alfa 33/3 enguages au 24H du mans 1972 dont l une d entre elle finira 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elles sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis a " MADAME GOZILLA " que c bientôt le mien de z'anniversaire....................................BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Terrible fréro!!!Bon tant qu'à y etre je peux avancer la date de mon zannivv hein!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon ba moi aussi j avance ma date d anniv tres joli ce coffret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 4 mai 2013 tite derniere deniche sur lbc pas chere pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 jolie jolie une 147 gta cup au 1/43 ca te dis ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pas specialement la je serais plutot dans l optique lancia s4 et 037 mais des pas courantes (merci quand meme t ps a la sortie aujourd hui?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 nan suis au taf service oblige pfffffffffffff sinon j y aurai été avec envie ok pour les minia si je vois je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 6 mai 2013 christophe a écrit:nan suis au taf service oblige pfffffffffffff sinon j y aurai été avec envie ok pour les minia si je vois je pense a toi c cool merci tiens pour le coup j ai trouve ca j en cherche une et en plus c etait mon idole rally quand j etais gamin ca change des martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je l ai aussiy a trois versions différentes et je les ai je les mettrai en photo pour que tu puisses voir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 7 mai 2013 En plus je L.ai paye une misère oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 comme promis voici les photos des trois versions 1/43 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 25 mai 2013 belle triplette merci des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J' ai la numéro 3.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bon j en ai achete une autre aujour dhui mais je peu pas vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 et pourquoi acheter en correspondance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c est a dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ba pourquoi tu peux pas la montrer ? tu l as achete sur internet et tu attends de la recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tu le saura bientôt tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 moi j ai encore craque ce matin a un vide grenier et me suis ruiner pour 50 centimes une majorette lancia monte carlo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Mdrrrrrr ah ces vides grenier:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 voui prochain le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites