mondial5183 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour à tous je vous présente ma résolution 2013...une 348 TB full stock origine de 1991 qui a rejoint sa grande soeur mondial 3.2 et sa cousine Delta integrale 16v dans le garage...Bien à vous.Jean-Pierre.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 février 2013 Salut, bienvenue a la petite dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 1 février 2013 mon rêve ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 5 février 2013 Superbe!!C'est toujours un plaisir et une part de reve que de voir un cavalino!!Merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 5 février 2013 ...et puis une calandre de Ferrari reste ce qu'il se fait de mieux pour râper une carotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites