SPIDER 2000 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut à tous et tous mes meilleurs voeux pour 2013 .je partage votre passion avec un spider 124 CSO de 1980.Je suis un peu loin pour vivre vos sorties qui ont l'air très sympas.Si d'autres membres ont un spider Fiat 124 j'aurai peut être des conseils à demander .Déjà je recherche des pare-soleil (et oui même en Bretagne il y a du soleil !)donc si quelqu'un a une piste pour en trouver,merci d'avance.Il y a plus de Fiat 124 dans le sud que chez moi.J'essai de joindre des photos de ma belle,mais c'est difficile A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 salut !essais donc avec ça pour les photos :http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut et bienvenue, belle voiture le spider !!!!!!!Pour les conseils, ça ne devrait pas poser de problème, et pour les pièces il y a la boutique en ligne.Bonne balade sous le soleil breton ( et je ne me moque pas ) !!!!A très bientôt, RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut et bienvenue parmis nous!!!un de nos plus ancien membre viens de déménager en Bretagne, il roule (le pauvre...) en 75Turbo, vous pourrez peut etre vous croiser un jour!Hésite pas à contacter le garage pour tout renseignement sur ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bienvenue parmi nous ici tu trouvers tout les renseignements souhaités . tres sympa comme autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bravo, très sympa ta 124, elle a l'air en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Superbe!!J'aime beaucoup cette auto, ses lignes lui vont à merveille!Bel exemplaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'adore cette auto elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, bravo, une superbe auto...je suis également en Bretagne coté de Rennes...je possède une Ferrari 348, une ferrari mondial 3.2 et une delta 16v integrale que je bichonne depuis 13ans ...au plaisir de te croiser sur les routes...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites