diam18 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjourj'aurais aimer savoir si le moteur 2l 16s de thema est le meme que celui des delta 16s, serai compatible avec une ma 4wd?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je crois que c pas tout pareilmais ATTENTION tu deviens hors la loi avecvaut mieux faire une bonne prepa sur le 8v apres ca reste mon avis chacun voit midi a sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 apres vu l'etat de ta delta vaut mieux lui refaire la carrosserie et le moteurelle te le rendra et elle vaudra plus chere si tu doit la revendre un jour ce que je te ne le souhaite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam18 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ok merci je vais y reflechir a deux fois quand meme, mais si quelqu'un savait si la boite le monte dessus ou si il faut adapter.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 fo voir pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites