floflo92 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour, voila j'ai un problème sur mon intergale 16V.Quand j'accélère à fond le turbo s'enclenche a 3000tr/min monte A 1bar mais la voiture n'accélère pas aussi fort qu'elle le devrait et coupe les gazs vers 4500tr/min (pas moyen d'aller plus loin) la voiture n'a plus du tout de puissance puis suite a cette accéleration le voyant I.E. s' allume pour s'éteindre plus tard.aidez moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour une presentation de toi et ta voiture serait bien . Apres pour ton soucis as tu fais des travaux recents est elle d origine ? Controle tes branchements de durites d air entends et sent tu le clac de ton electrovanne d overboost a la mise du contact ? Apres nos pros du garage t aideront mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo92 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci de ta réponse la présentation est faite elle est toute d origine et je n est pas fais de frais récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo92 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 est ce que le fait qu'elle n'est pas rouler depuis longtemps peut jouer la dessus je vais deja faire une bonne vidange filtre a huile et filtre a essence puis viendront ensuite des bonnes bougies froides neuvesj'espère pouvoir etre aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci pour la presentation le fait de ne pas avoir rouler non car la mienne fut une annee sans rouler et pas eu de soucis juste fait la vidange /filtres et les controles classiques perso j aurai dehja effectue la vidange et les filtres avant de la remettre en route je changerai bougies et fils de bougies si anciens et surtout la courroie de distri si elle a plus de 5 ans . bien sur que tu auras l aide neccessaire ici mais les responsables sont tres occupes au niveau professionnelles donc t inquietes pas tu auras des reponses et des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo92 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 salut, j 'ai du nouveau j'ai remarquer qu' il fallait changer le chapeau d'allumeur car il y a du jeu dans l'axe central et il y a sur la voiture un régulateur de pression d'essence réglable ainsi qu'un mano de pression d'essence, ce dernier ne bouge jamais pourtant il est bien branché que je sois au ralentit ou dans les tours il affiche 0 bar est ce que sa peut venir de samerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 En effet le régulateur de pression essence peut en etre la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites