Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo92

Problème delta integrale 16V de 1989

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon intergale 16V.
Quand j'accélère à fond le turbo s'enclenche a 3000tr/min monte A 1bar mais la voiture n'accélère pas aussi fort qu'elle le devrait et coupe les gazs vers 4500tr/min (pas moyen d'aller plus loin) la voiture n'a plus du tout de puissance puis suite a cette accéleration le voyant I.E. s' allume pour s'éteindre plus tard.
aidez moi s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour une presentation de toi et ta voiture serait bien . Apres pour ton soucis as tu fais des travaux recents est elle d origine ? Controle tes branchements de durites d air entends et sent tu le clac de ton electrovanne d overboost a la mise du contact ? Apres nos pros du garage t aideront mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse la présentation est faite elle est toute d origine et je n est pas fais de frais récents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le fait qu'elle n'est pas rouler depuis longtemps peut jouer la dessus je vais deja faire une bonne vidange filtre a huile et filtre a essence puis viendront ensuite des bonnes bougies froides neuves
j'espère pouvoir etre aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la presentation le fait de ne pas avoir rouler non car la mienne fut une annee sans rouler et pas eu de soucis juste fait la vidange /filtres et les controles classiques perso j aurai dehja effectue la vidange et les filtres avant de la remettre en route je changerai bougies et fils de bougies si anciens et surtout la courroie de distri si elle a plus de 5 ans . bien sur que tu auras l aide neccessaire ici mais les responsables sont tres occupes au niveau professionnelles donc t inquietes pas tu auras des reponses et des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j 'ai du nouveau j'ai remarquer qu' il fallait changer le chapeau d'allumeur car il y a du jeu dans l'axe central et il y a sur la voiture un régulateur de pression d'essence réglable ainsi qu'un mano de pression d'essence, ce dernier ne bouge jamais pourtant il est bien branché que je sois au ralentit ou dans les tours il affiche 0 bar est ce que sa peut venir de sa
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le régulateur de pression essence peut en etre la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...