Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

reportage sur la lancia delta hf integrale sur d8

Messages recommandés

oui mais suis pas d accord sur l histoire de l origine du logo HF je vais regarder dans ma bibliotheque lancia pour ne pasdire de betises mais pour moi c etait sur haute fidelite et hifi et cela concernait les client les plus fortunes et fidele a lancia qui etaient passionne de sport auto et on cree une ecurie privee la squadra puis est devenue officielle apres suite aux resultats obtenus je confirmerai ca dans la semaine

christophe a écrit:
oui mais suis pas d accord sur l histoire de l origine du logo HF je vais regarder dans ma bibliotheque lancia pour ne pasdire de betises mais pour moi c etait sur haute fidelite et hifi et cela concernait les client les plus fortunes et fidele a lancia qui etaient passionne de sport auto et on cree une ecurie privee la squadra puis est devenue officielle apres suite aux resultats obtenus je confirmerai ca dans la semaine

j ai le meme historique moi aussi

cool ca me rassure alors je connais ma lecon d histoire surmon auto preferee j aime les autres mais la delta hf pour moi c est bah comme dis ma femme heureusement que ce n est pas une femme et c est pas faux lol!lol! c est ma maitresse quoi

• Créer...