popoff 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Issu de la collaboration entre Lancia, Sacs, Fiat PowerTrain technologies et Martini ce Power boat développe 1120 chevaux grâce à 2 moteurs diesel. Il atteint la vitesse phénoménale de 102 km/h.lien --->>>>http://www.larevueautomobile.com/photos_Lancia_Powerboat_image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui il est magnifique j ai eu l occasion de l essayer y a 2 ans au festival de cannes lors d une patrouille ca a du bon des fois de faire des controles j esserai deretrouver les photos y avait aussi un trois mats loue par la marque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Une merveille!!!!!!!!!!! Le bateau aussi est sympa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle est livree avec le bateau tu crois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La seule façon de le savoir est que tu passe commande........... Je suis prêt a me sacrifier, je te laisse le bateau a contre coeur, car j'ais le mal de mer, c con hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 t es sur car y a pas de soucis pour le bateau je te le laissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 T'as fais un tour que du bateau mon HF???Dommage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tu veux que je meurs ? chuuuuuuuuuuuuuuuuut si ma femme l apprend suis fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 christophe a écrit: tu veux que je meurs ? chuuuuuuuuuuuuuuuuut si ma femme l apprend suis fini A pourquoi, t'es déjà commencer ?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 heuuuuuuuuuuuuuu cherie si tu lis ce post n en crois rien hein tu me connais ton mari est serieux et heuuuuuuuuu suis credible la mais oui par contre j ai fais un petit tour dans le port de canne avec et wouahou ca demande qu a avoir les gaz a fond sij arrive a transferer les photos elles y seront demain soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites