Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diam18

Pneumatique

Messages recommandés

Salut tous le mondes.

Voila comme je vient tous juste d'acquerir ma delta je me demander si quelqu'un avait un avis sur quel type de pneu sont adapter pour cette voiture.

Sachant que je suis en 185 60 14, que je vis sur rouen (donc route mouiller) et apres sa c moins primordiale mais au cas ou je prevois d'essayer de faire un peu de piste une fois de temps en temps histoire de pouvoir rouler sans risques (mais pour l'instant ca restera route $$!!).

mois de ce que j'ai trouver il y avait les toyo cf1, les sport 01 mais j'y connais pas grand choses!!

Si quelqu'un a un avis pour un bon pneu pour un terrain humide....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue c'est ce que je me suis dit en regardant les differents site de pneu mais la avant d'investir dans des jantes j'ai des petits soucis d'allumage ou d'injection et de corrosion a voir avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet mieux vaut voir la fiabilité avant l'esthétique!
en attendant de la passer en 15'', il y a les yokohama dans ta taille de pneus qui font des bonnes choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En super rapport qualité/prix, il y a les Barum (fabrication uniroyal), je roule avec ça toute l'année avec ma commodore, y compris sur la neige et jamais resté pendu. Sur le sec et humide, super bons. Ainsi que les Falken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as aussi les toyo proxes qui sont bien en tout cas j en suis content sur le comportement de la delta sec et mouille et silencieux (bruit de roulement ) mais c estpeut etre aussi a cause de la dump et de l echappement lol! nan j en suis tres content il y a aussi hangkook mais bruyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
est ce que quelqu'un sait quelle taille maxi je peut mettre sur les 14"?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jantes je suis un peu entrain de regarder mais je ne c'est pas quel ET il faut prendre?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...