diam18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour a tous.Je me presente, thomas 25 ans j'habite provisoirement au alentour de Rouen et j'ai acheter ma delta 4wd hier apres plus de mois de recherche pour trouver pas trop cher et en état a peut pres correcte.Description:delta 4wd 1987 elle a quand meme 198 000km, mais a était déculasser, tous les joint moteur plus les soupapes changer ainsi qu'une peinture faite il y a 30 000 km.elle a malheureusement un peut de corrosion sur l'arrière du toit (jonction toit coffre) sur le bas des portiere cote conducteur et un peu l'aile, mais bon vue mon budget je pouvais pas espérer une voiture immaculée. L'interieur est en bon etat toute l'électricité fonctionnent a peut pre comme il faut (ptit faux contact mais sans plus).Enfin voila je l'ai conduit sur 150 km pour la ramener un bonheur meme si j'ei était tres raisonnable, super sensation.Je mettrai des photos mais j'attend une éclaircie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très content pour toi , on attend les photos avec impatience....... A très bientôt, RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Apres voici le moins bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 BIENVENNUE A TOI une delta de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pas mal cette petite delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue!!!super présentation!!une bien sympathique delta que voilà!! elle est propre dans l'ensemble ses quelques petits défauts se corrigerons sans soucis je pense!profite bien de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle est superbe, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam18 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci de l'accueil sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 De rien, c un plaisir. Et j'espère une rencontre très rapidement!!!!!!!A bientôt, au garage ou en sortie!!!!! RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam18 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi je suis sur rouen mais marseillais d'origine donc des quelles roulera sans soucis ca pourrait être une bonne motivation pour un week end au pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites