coyote 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour les amis!!Une sortie dans le VAR est prévu le 18 Novembre, c'est notre dernière de l'année, on espère vous voir!!Petit dej programmé à La Ciotat au club Neptune avant le départ!!!La suite des infos à venir, les inscriptions sont néanmoins ouvertes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 coucou les amis,Le GTV6 seras plein ( 4 personnes) pour cette sortie dans le Var.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C OK pour moi, mieux faire une sortie avec le club que rester seul dans son coin !!!!!!!!!!Surtout que l'ambiance, et la bonne, est toujours là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Super je vous notes les amis!!Arnaud 125TC-2 personnes.Pascal-GTV6-2 personnes+ 2enfantsRiri-Delta intégrale-2 personnes +2 enfants (?)Pierre-Delta ou bi turbo-1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je ne serai point là, mais faites péter les photos quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites