lucas3112 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour egayer un peu l'ambiance quelques photos (j'en ai vraomet pas pris beaucoup !!) pour les heureux participants à cette sortie que je resumerais ainsi:Spectaculaire (fallait pas avoir le vertige) et surtout bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 eric file moi ton evo même si elle est rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Voila une belle brochette ...merci pour les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 dés que je me rachète un dos, j'vous met la rouste !!!!à Bon entendeur !!!!pfff juste la période où la voiture du président roule à peu prés normalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 A ca c'est sur que l'évo du président marche moins fort que la ritmo de son mécano, à moins que ca soit les pilotes en fait..... Merci Fab pour les photo et pour ta présence à cette sortie!!Ton petit va mieux? s'est remis des virolos?Prochain rdv le 11/11, le 18/11 et en décembre pour la dernière de l'année qui se finira avec un petit resto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas3112 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci pour Lucas il va bien.RDV le 18/11 pour moi.Amusez vous bien chez nos amis de bombinette80.En attendant le resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites