Qu'hen 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour, Je suis propriétaire d une Lancia fulvia série 2 1,3s de 1972.J ai un problème d allumage qui m est apparu d un seul coup.J ai un boîtier électronique pour remplacer le condensateur, la Led qui est dessus ne s allume plus, j ai contrôlé les fusibles ils sont tous bons.D ou la panne peut provenir?Merci d avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Qu'hen a écrit:Bonjour, Je suis propriétaire d une Lancia fulvia série 2 1,3s de 1972.J ai un problème d allumage qui m est apparu d un seul coup.J ai un boîtier électronique pour remplacer le condensateur, la Led qui est dessus ne s allume plus, j ai contrôlé les fusibles ils sont tous bons.D ou la panne peut provenir?Merci d avance pour vos réponses Tu tombes à point, toi ! Mais là je crois que tu t'avances un peu... Attends d'avoir la réponse du breton avant de le remercier Je vous le laisse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites