Romain_63 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut les Italiens! J'ai quelques photos pour vous! Car on était au Rallylegend cette année avec Gentleman-Driver43! Et on en a pris plein les yeux!!!J'espère que ça vous plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Encore quelques-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 En plus c'est beau San Marino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et il y a même de jolies demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 putin oui c’était énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci pour ce superbe partage!!!!!!Punaise que ca devait etre bon!!!!!!Merci encore!L'an prochain je veux y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 FABULEUX!!!!! il y avait de sacrés monstres, et en plus un très beau châssis !!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est magnifique de voir toutes ces belles voitures réunies, trés belles photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci du partage putain ca pique les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la brune est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites