la bretany 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 suite a une enieme annonce de demande d info gratuites d un inconnu je m permet de dire ce que je pense ........je suis pour l entraide et le partage entre passionne(ceux qui m connaissent confirmeront) mais j en ai marre que sur le forum les mecs se pointent en voulant tous pour pas un rond et se barrent apres et c bien la le fleau qui touche STORIC ITALIA!!!!!!!!!!!!! ............. aussi bien le forum que le club et je parle meme pas du garage.....voila je comprends certaines personnes qui en finisse par etre degoute et je suis l un d eux ......maintenant fini d etre gentil a chaque fois que quelqu un se pointe pour avoir des info gratuites ou des pieces pas chere ou autres priveleges sans meme prendre la peine de se presente ou de participer a la vie du club ou du forum je l allume au passage sur n importe quel autre forum c les memes regles et ca me parait etre le minimum du savoir vivre soyez content suis pas administrateur du forum.....a bon entendeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Avis légitime que je comprend bien. Nous sommes peut etre aujourd'hui devenu trop gentils...Le forum est peu actif, le club idem, il y a trop peu d'engouement de suscité aujourd'hui hormis pour de l'aide sur la mécanique ou des diponibilités de pièces.Bref beaucoup d'effort et peu de retour.Beaucoup de choses vontr changer l'année prochaine justement concernant le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tout à fait d'accord.Il y a aussi ceux à qui tu DONNES des pièces (je ne citerai pas de nom) et qui crachent dans tons dos ensuite disant que dans le tas, un étrier commencais à gripper, ou que une des jantes est rayée au bord, qu'un ensemble pipe/carbu (un weber double corps en état de marche car je roulais avec 2 jours avant) de Fiat 132 2.0 à 30 euros c'est trop cher car carbu à nettoyer... etc... Bref, faut donner ou vendre pas cher des pièces neuves et pas des pièces de 30 ans...Bandes de connards et je pèses mes mots !Au final, je commence à devenir très con et ce qui me prend de la place, je n'ose même plus donner donc sois je vais laisser pourrir dehors au vent, pluie, neige... Sois je vais benner direct à la dech' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 moi un peu comme doubles arbres tu donnes de la pièces et ta rien en échange alors moi aussi je deviens con même avec mon jeune age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites