coyote 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour à tous!Comme annoncé précédement nous organisons une petite ballade dans le Verdon le dimanche 21 Octobre! Le parcourt est connu mais toujours aussi agréable à faire!Le resto est prévenu et nous avons donc jusqu'au 16 Octobre dernier délai pour réserver!!Tenez moi donc au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas3112 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ok pour moi le 21 pour 1 ou 2 personnes......mais là je me sens un peu seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Liste des participants au 15/10/12:(je vais te rassurer un peu Fabrice!lol!)Arnaud-Ritmo 125TC Abarth-1 ou 2 personnesArnaud-Punto Abarth-2 personnesRiri-Intégrale evo-4personnesPierre-Intégrale evo-1 personneSteph-Fiat coupe T20-1 personneFabrice-147GTA-1 ou 2 personnesPascal-GTV6-4personnesAller les amis on vous attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Désolé, sans moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites