Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

dix milles tours du castellet

Messages recommandés

voici le resume du weekend au castellet enfin plutot la journee .
aujourd hui la journee s annonce belle roulant fenetres et toit ouverts parfait pour une montee du castellet agreable en profitant dans les gorges de la sonorite de titine vrouuuuuuuuuuuummmm pschiiiiiiiit . ballade tranquille jusqu a ce qu un autre passionne me rejoigne me double et me fait signe de le suivre . yessssssss Twisted Evil nous nous sommes fait une montee tres sympa .voici la monture de ce passionne .

puis arrivee sur le parking pffffffffffff je ne savais plus ou regarder quelques exemples car beaucoup alors j en ai selectionne quelques unes .
pas ancienne mais mechante et equipee d elements carbone


une maserati mexico splendide
[



maintenant place aux paddock et la surprise pour moi en tant que passionne de lancia :
[/
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=793&u=13671479]
alors vu comment cacommence fort bon ba je continue les paddock verra plus tard la course et j ai pas regrette car etreentourerde legendes de circuit et cette annee un anniversaire a ete celebre .......je vous laisse chercher un peu lol!
les paddock et on commence avec une de tomaso pantera :

ford gt 40 et en arriere plan chevrolet corvette:

une chevron

attention maintenant c est du gros du lourd bref les legendes de l endurance Very Happy

héhéhéhéhé elles sont derrieres vous les voyez pas ? lol!
alors petite question: avez vous vu le film (que j adore ) "le mans" avec steve mc queen ?
et bien voici les principales actrices du film bon elle est pas aux couleurs gulf mais c est la meme .
la porsche


un autre modele porsche mais pas du film

la fameuse ferrari du film .......



alfa romeo


une autre alfa

porsche rsr flat nose

lola t70

porsche 910

une autre chevron

autre porsche rsr mais non flat nose

vu general d un des paddock

chevrolet corvette et gt 40

ac cobra

jaguar type E et une autre ac cobra

aston martin db4

la nouvelle mustang shelby

camaro et alfa montreal

lotus evora

voila le genre de personne proprio de sport proto

moi aussi je peux mais a echelle 1/43eme lol!
preparation de la course ferrari classic



la suite arrive .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite :
maserati






la on passe a une autre categorie plus recente et plus puissante avec un evenement speciale durand le week end ou plutot un anniversaire pour un mythe automobile qui fetait ses 25 ans qu elle ne fait pas d ailleur vous voyez pas de quelle auto il s agit mais si voyons une italienne rouge la derniere nee du commendatore oui c est bien elle la fabuleuse magnifique splendide merveilleuse splendide (bon j arrete la lol! ) ferrari f40
preparatifs dans les stands avant la course :
ferrari lm et f 40













la attention une version plus bestiale de la f40 oui oui la lm et vous allez voir vous n etes pas au bout de vos surprises .........




la attention les yeux c est memorable pour la voiture lol!

et oui j ai eu le privilege de m asseoir dans une f40 lm.
vous trouvez pas que le rosso et la voiture me vont bien lol! j etais en mode kikitoudur moi deja depuis mon arrivee sur le circuit mais la j etais aaaaaaaaaaaaaah bref pleins de souvenirs et c est pas fini ...........

hein ca me va bien une ferrari lol!
une evoluzione gto


les anciennes vainqueuses des 24hrs du mans
porsche encore qui etait en force ce week end


mercedes



d autres photos sont a venir car encore beaucoup j ai pas arreter de mitrailler et la encore j ai pas tout mis j ai fais une selection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on continue car encore de belles voitures a voir .........
on retrouve notre porsche qui etait avec la mercedes mais cette fois vu de devant .

ensuite la pour moi c etait le saint graal qui se trouva devant moi depuis le temps que je voulais en approcher une d aussi pres le stade kiktoudur fut depasser largement lol! :!!!: :!!!:
place aux photos vous comprendrez mieux ........






oui c estbien elle la lancia lc2 une merveille bon je vous ai pas mis toutes les photos que j ai pris d elle mais j ai failli lol!
aller la suite ,


une buick

des formule 1


les courses enfin pris tres peu car beaucoup regarder et plus beaucoup de piles aussi lol!



suite des paddock




d autres f1


quelles une dans l espace club








voila ca y estvous avez un apercu de ma journee dix milles tours au castellet il manque le son car c etait un vrai concert c etait genial je vous invite a y venir a la prochaine edition car ca vaut le deplacement .
il y a aussi des exposants pour des livres des miniatures pieces detachees stage teeshirt et autres goodies meme un circuit de slot de monter excellent et meme le karting est disponible car croyez moi de voir tous ces bolides ca donne envie d aller sur la piste alors pour se defouler rien de mieux qu une course de kart entre potes et passionnes
j espere que le club y sera l annee prochaine car roulage sur le paul ricard pendant 20 min entre 2 courses et expo a cote des paddock je vois tres bien la 205 t16 les delta hf cary en avait pas une en tout cas pas vu les abarth aussi car rien non plus beaucoup de porsche lotus et morgan ferrari pas beaucoup d italiennes en dehors de quelques alfa et ferrari .un evenement a inscrire a son calendrier je pense car le club peut faire un carton croyez moi j ai de futurs adherents possible car j ai donne pas mal de cartes que j avais fabrique n ayant plus d originaux . regalez vous de ces photos en esperant que cela vous donne envie dy aller a la prochaine edition , moi oui c est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'année prochaine sauf si je suis mort je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas MERCI pour les photos!! Que de merveilles, toutes plus belles les unes que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut y aller et si possible etre plusieurs comme ca on pourra rouler sur le paul ricard (faut un casque )je me suis regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'etait de la bombe.
J'y etais dimanche et j'y retournerais.
Super pour les photos où je me rend compte que j'ai pas tout vu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'etait de la bombe . On y était aussi dimanche et j'ai un peu filmé. Je vais essayer d'en mettre sur le net et je mettrais le lien .
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus rien à rajouter après tout cela !!!
Ah si......... merci pour ce superbe photo-reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...