coyote 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour,Comme chaque année la journée en faveur du téléthon se fera à Puyricard le 8er Décembre!Rassemblement avec baptêmes pour les visiteurs, les gains iront au téléthon.Se serait sympa d'avoir une délégation de Storic italia cette année encore! Tenez moi au courant de votre présence!!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je serai bien venue mais jepense que titine sera au garage pour une nouvelle sante mecanique et moi aussi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salutle 1er decembre c'est encore loin ........... mais pourquoi pas !!! d'ici la on en reparle amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est ou puyricard arnaud c'est une source naturel du fameux brevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 département 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 a cote d aix en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut arnaud, je ferai la sortie du 18 11 12 je te sms,ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas de soucis Tony!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je bloque pour le 8 c est pour une bonne cause donc present sauf si rappeler par le taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Super!!Merci mon HF!!J'y serai également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 cool ca va etre sympa et c est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 salutquand vous aurez plus d'infos sur l'evenement faites signes !!amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Comme tous les ans, rdv 9h à Puyricard, place centrale, il s'agit d'une expo avec possibilité de proposer des baptemes payants aux gens et dont les gains sont reversés au Téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 arnaud on se donne rdv ou pour partir ensemble ? devant le garage ? et y a que nous deux qui y participons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour ma part c maltese qui a ma charrette donc voilà sait pas si elle sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 elle a quoi ta titine ? ca serait cool qu elle soit prete comme ca on pourrai se revoir car ca fait un bail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ALLUMAGE BOSCH DE MERDE et ca fait 3 mois que j attend maintenant q elle est la bas tant que c pas neuf elle y reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 arrffff pas cool ca bon j espere que ca va vite se solutionner pour toi cequi est rassurantelleest entre les mains des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bonjourj'espere que c'est toujours d'actualité et s'il y a un depart de marseille je suis de la partie !! sinon on se retrouvera sur place !!à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Toujours d actualite je pense rv au garage voir avec coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ok pour moi le 8 descembre,mais est ce que le soir il y a le repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super tony a premiere vue oui toujours d actualite pour le resto le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je passerais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 RDV sur place pas de départ du garage!Oui Christophe et Tony le soir il y a repas, contactez moi sur mon tel pour les précisions!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites