Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

rasso de ventabren du 9 septembre 2012

Messages recommandés

petit compte rendu de la journee enfin 1/2 journee pour moi . donc rendez vous donner a 8 h 15 au garage j arrive donc suivi de max eric et arnaud .
le convoi s elance donc avec la 131 "la carotte " la fiat ritmo abarth alias la seat ronda lol! suivi de la punto abarth evo et de ma petite delta hf turbo .
donc petit concerto dans les rues de marseille le dimanche matin ,les habitants ont eu un agreable reveil en musique .apres petite rencontre avec des anglaises enfin elles ont eu que le temps de nous apercevoir lol! ballade sympa enfin la route pour se rendre a l evenement .
maintenant place aux photos :







un peu de chauvisme avec ma titine lol!






7





et petit plaisir lors du rasso y avait quelques stands deminniatures et de pieces ainsi qu un dessinateur avec talent la preuve en image ,les tirages sont limites a 50 exemplaires et pour ma part j ai pris le numero 1 sur 50 mais je suis pas le seul a avoir craquer n est ce pas arnaud lol!

desole max j ai pas pu prendre ta voiture car beaucoup de passage devant mais la prochaine fois elle sera en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ma poule!!!

Pour le dessin je vois pas de quoi tu parle!!lol!!

Sinon les petites anglaise n'ont cas bien se tenir!^^

Bon rasso et bonne journée qu'on a passé là!!

A refaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon poto .oui tres tres sympa cette journee effectivement quand la storic sort attention nous on fait chanter nos belles lol!
je vais mettre aussi les quelques evenements qui sont prevu prochainement dans le coin castellet et rasso/bourses pour pourquoi pas faire un convoi /ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
de rien mon poto .oui tres tres sympa cette journee effectivement quand la storic sort attention nous on fait chanter nos belles lol!
je vais mettre aussi les quelques evenements qui sont prevu prochainement dans le coin castellet et rasso/bourses pour pourquoi pas faire un convoi /ballade

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...