coyote 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut les amis!!Je vous annonce qu'un petit groupe du club se rend au rasso de nos partenaires de bombinette 80 à Beaumont les Valences le premier dimanche d'Aout!Ce rasso réuni plus d'une cinquantaine d'autos, dure la journée et les grillades + boissons sont proposées!Bonne ambiance et plaisir de se rencontrer entre passionnés sont les mots d'ordres!donc si il y a des intéressés n'hésitez pas vous le regretterez pas!!Je transmettrai d'autres infos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partants au 09/07:Arnaud Ritmo 125TC AbarthQuentin Alfa 75TurboArnaud Grande punto AbarthChristophe Delta HF turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C juste la journée ou le viquande ??????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Le rasso est tout le dimanche, maintenant on est quelques uns à partir dès le samedi aprem car grosse soirée prévu chez le président de bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et merde je bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C balo............je suis en congés jusqu'au 22................................................. AOÛT !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites