ROD 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut a tous, dans le magazine " OCTANE " N° 7 du mois d’Août, il y a un article sur la LANCIA DELTA INTÉGRALE. Avec en prime une interview de " HAIR PREZIDENT "!!!!!!! BONNE LECTURE........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je connais pas du tout se magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jusqu’a hier mois non plus !!!!!!!!!!!!En même temps, ce n'est que le N° 7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 alors si y a une interview de notre president j achete connais pas ce magazine mais vais regarder de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouais ben Grodolf aprend à ECRIRE intégrale pour commencer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oups, avait pas vus, ni bu pourtant!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ah sa c'est lui qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 on va dire qu on le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 christophe a écrit:on va dire qu on le croit rodolphe bourré........ ca depant comment on tourne la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Euh c'est plutot lui qu'il faut tourner!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 alors tournons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 la bretany a écrit:christophe a écrit:on va dire qu on le croit rodolphe bourré........ ca depant comment on tourne la phrase La photos que tu connait répond a la question...........Donc je ne suis bourré, mais bourreur!!!!!!!!! Mini chorizo, tu vas voir qui va tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oh des promesses pourrai etre present pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas de sushi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oh oui menace moi grand fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca devient chaud la pourrai regarder ou filmer j ai achete le mag bon alors l article est bien par contre je suis decu pour l evo elle est pas stock durite silicone bleue filtre touninge collecteur d echappement et prise d air gr A a la place des anti broulliards et tocolants sedeci gallio bof y en a des plus belles chez storic et notre president jolie photoil est beau notre president pour ceux que ca interressent je peux scanner l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sympa l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui mais y a des oublis et des choses a reprendre dans le bon contexte mais sympa sinon et la 8v est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pour ceux que ca interressent je peux scanner l articleah ben oui je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ok je le ferai demain si j ai le temps ou lundi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites