ROD 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour a tous, voila avec un peu de retard les photos de la sortie du club dans le VAUCLUSE!!!!!!!http://s.joomeo.com/4ff730e57e613Comme vous pouvez le constater un temps magnifique nous a suivi toute la journée!!!!!! Heureusement que l'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous!!!!!!! une journée FABULEUSE!!!! Et un grand merci a MAXOU pour ne pas m'avoir éjecter de la voiture.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 voici quelque tof d autre suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je t'en prie Rod c'était un plaisir.La bâche est sioux....J'ai eu droit à mon florilège de jeux de mots pourris toute la journée.ça me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Spheel a écrit:Je t'en prie Rod c'était un plaisir.La bâche est sioux....J'ai eu droit à mon florilège de jeux de mots pourris toute la journée.ça me manquait Oh t'inquiète, y en auras d'autres," REVEST DU BION "....... ça te rappelle quelque chose??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Avec un peu de retard, les photos " tuninge " de la sortie.......La voiture, décorée avec un gout certainLa tenue parfaite du tuninge man!!!!!!!!!!!!Ça fait peur, hein!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'était pas "Mange moi l'oignon" plutôt le nom du village ? Haha c'était trop bon cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Y avait aussi " revêche du ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Euh celui là je ne m'en souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ...........BION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Les malades........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 il aurait du mettre des espadrilles le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites