rené13390 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour a toutes et a tousaprés avoir pratiqué le sport auto depuis 1981, j'ai décidé il y a 2ans d'arreter.Je possède un fiat 124 spider BS1 de 71 qui a était restaurée completement (pas par mes soins)avec laquelle je sort pour de la balade je voudrai en faire une replique de BS1 de coursevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour,Bienvenue sur Storic Italia. N'hésitez pas à contacter notre partie garage et ateliers pour toute demande spécifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené13390 0 Posté(e) le 27 juin 2012 coyote a écrit:Bonjour,Bienvenue sur Storic Italia. N'hésitez pas à contacter notre partie garage et ateliers pour toute demande spécifique! ben j'ai envoyé un mail pour une demande de devis pour des éléments en polyester j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salut a très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour RENÉ, bienvenue chez STORIC ITALIA, très belle auto la 124 SPIDER!!!!!!!!!!!A très bientôt pour une sortie ou au hasard d'une ballade du coté d' AURIOL ( j'y passe de temps en temps ).peut-être quelques photos de la voiture......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené13390 0 Posté(e) le 27 juin 2012 voila actuellement elle est comme ca mais elle ne le restera pas [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Salut à toi.pour ce qui ai des pièces fibres, il me semble qu'elles sont déjà présentes sur la boutique en ligne.C'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené13390 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pour les capots oui mais pour les ailes ce n'est celle la que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très sympa ta 124, par contre les jantes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené13390 0 Posté(e) le 28 juin 2012 vben oui désolé elle etait dessus quand je l'ai achetée et j'en cherche 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je voudrais pas dire de co......ries, et ce serait bien la première fois, mais contacte ERIC, par mail c plus sur, il me semble en avoir vue au garage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai 4 jantes si tu veut a finir alfa 155 q4 6/15elle ont déjà était décapé commencé a polir et surtout a venir cherché 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené13390 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci gentleman-driver43 mais je cherches de 7 pouces avec deport exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pas de soucie je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue et beau projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené13390 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je vais essayer de faire ca bien et de mettre les photos en fonction de l'avencement sur mon blog mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bienvenu tres belle et bon courage pour la suite des travaux futurs tu courais sur quoi comme auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené13390 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 mercivoila l'adresse de mon blog tu y veras mes autos de coursehttp://axkway.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci super ton blog je commencer a regarder sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené13390 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tu y veras des cameras embarqué avec mon ancienne AX 1400 16 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites