romaing 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'une 3200 GT boite méca..tombé amoureux par hasard de ses magnifiques boomerang .. et de tout le reste ! C'est ma première italienne .. et surement pas la dernière ..Elle vient de passer dans les mains expertes d'Eric pour une petite revue d'ensemble + courroie. voilà à très bientôtRomain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Salut ROMAIN, bienvenue chez STORIC-ITALIA!!!!!!!!!!!Au plaisir de te rencontrer au garage ou en sortie............Très belle la 3200 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 17 juin 2012 BIENVENNUE A TOI vite des photo de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue sur storic italia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaing 0 Posté(e) le 22 juin 2012 [img][/img]voila ma belle .. les photos sont prises avec mon GSM donc pas top, je sais pas ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bienvenue parmi nous elle est magnifique cette maserati bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaing 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci ! J'espère bientôt vous rencontrez et participer à des sorties afin de faire rouler la belle entourée d'autres belles italiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenue! C'est avec plaisir que l'on t'acceuillera pour nos sorties!Je m'occupe de cette partie du club donc hésite pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaing 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super . Merci !Eric m'a parlé un peu du club, et d'une sortie le 1 juillet mais je ne suis pas dispo, et une autre en Septembre sur circuit à laquelle je pense pouvoir participer. mais si entre les deux il y a des virées "OFF" , je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je te tiendrai au courant de tout ca!Dans les sortie "off":Le premier dimanche d'Aout quelques uns d'entre nous allons au rassemblement de Bombinette 80 à Beaumont les Valences... Si interressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaing 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pourquoi pas ! en revanche je dois partir en fin d'après-midi en Corse. donc tout dépends de votre programme. mais ça pourrait s'envisager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites