eric-president 0 Posté(e) le 13 juin 2012 La lancia delta s4,connue également sous le nom de code 038,me rend vraiment dingue depuis maintenant de longues années.Cela représente pour moi comme pour beaucoup de passionnés de rallye la bête ultime de tout les temps,d'ailleurs elle estmonstrueusement belle. Il ne se passe pas six mois sans que je songe plus que vivement à m'en offrir une mais la rareté et surtout le tarif autre que prohibitifne donne suite à mes envies.Elle ne restera à jamais mon plus grand désir automobile et je ne peux pas dire que j'en aurait une unjour car le temps ne joue pas en ma faveur. Voici quelques photos de celle qui me harcèle particulièrement en ce moment. Trouvez moi une bête de rallye en série 200 avec un intérieur aussi magnifique !!! Merci de ne pas alimenter de photos ce topic au risque de me meurtrir encore plus avec des photos que je ne connaîtrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 14 juin 2012 En fait si lachez vous sur las photos il en meurt d'envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KF69 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Celle-ci est en assez bon état et pourtant abordable financièrement !Désolé................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 juin 2012 KF69 a écrit:Celle-ci est en assez bon état et pourtant abordable financièrement !Désolé................ J'ai la même a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Carrement monstrueuse , je comprends les reves démoniaques d' hair président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ROD a écrit:KF69 a écrit:Celle-ci est en assez bon état et pourtant abordable financièrement !Désolé................ J'ai la même a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 27 juin 2012 http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=215681097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 27 juin 2012 http://www.subito.it/auto/lancia-delta-delta-s4-solo-3500-km-pari-al-nuovo-cuneo-39752280.htm?last=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 28 juin 2012 190000€ C'est bon Riri achete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ehhhhh oui,j'aimerais bien. Ça commence vraiment à être hors de prix !!!!!Sauf miracle conséquent je n'en aurait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 juin 2012 EUROMILLIONS, LOTO, etc, etc etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il ne faut jamais dire jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 gentleman-driver43 a écrit:il ne faut jamais dire jamais !+1190 000 euro ces juste le prix d une porshe ou ferrari neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 gentleman-driver43 a écrit:http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=215681097Superbe celle ci , en plus elle se situe a Menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 rien que pour me racheté une intégrale c'est dure pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Y en a même qui prenne la route, pour aller ou ????????Chez STORIC-ITALIA ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Rod remarque la stratos sur remorque devant la s4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c est ma commande qui arrive j ai craque j aimerai bien que ce soit vrai ah si j etais millionnaire ............. bah j aurai rachete fiat lancia alfa pour ne faire que des vrais sportive comme a l epoque et j aurai un sacre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 christophe a écrit:c est ma commande qui arrive j ai craque j aimerai bien que ce soit vrai ah si j etais millionnaire ............. bah j aurai rachete fiat lancia alfa pour ne faire que des vrais sportive comme a l epoque et j aurai un sacre garage C pas con ça, je vais jouer a EUROMILLIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas3112 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh làlàlàlà !J'ai retrouvé la mienne au 1/24 dans un vieux carton de jouet, que de souvenir.Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sympa ca faut la garder et agrandir la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites