la bretany 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut a tous voila le petir resume photo de notre pelerinage en italie (cuneo et ses alentours col du turini etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 juin 2012 L'ALFA 147 GTA J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas3112 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut à tous et à toutes.Je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous nous avez offert.Perso, j'ai vraiment apprecié votre compagnie (vous aussi j'espere.....)J'ai passer un WE extraordinaire en compagnie de vous tous.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 4 juin 2012 lucas3112 a écrit:Salut à tous et à toutes.Je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous nous avez offert.Perso, j'ai vraiment apprecié votre compagnie (vous aussi j'espere.....)J'ai passer un WE extraordinaire en compagnie de vous tous.A bientot.plaisir partage tu es le bienvennue a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut Lucien!!!(pas tapper!lol)Tu reviens quand tu veux!!Tu es le bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bravo pour cette sortie et ces photos...vivement le 1er juillet, nous profiterons ensemble des routes du lubéron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 10 juin 2012 de tres belle photos je pense que cette journer restera en vous de tres bon souvenir. vos auto sont toutetres belle normal se sont des italiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 vous avez du vous regaler vivement les prochaines sorties des mon retour joli plateau de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites