Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

Europeans le mans series au castellet!

Messages recommandés

Salut les amis!

Voici un petit reportage photos de ma sortie du WE où j'ai pu aller voir de près des autos de compétitions de haut niveau avec la première course de l'année des séries Le Mans au circuit Paul Ricard!

En gros il y avait trois catégories:

Proto amateur sur base Ligier ou Norma, la plupart en moteur Honda préparé, 575kg pour 270cv, coup de chance les stands étaient accessibles, ca donne des photos sympas!!et sur piste et bien je vous le dis ca pousse fort ces bêtes là!!































Suivi par les catégorie LM GT (Ferrari 458Italia R,Porsche GT3 RSR,Aston Martin DB9R,imposé:1100kg, V8 5l, env 500cv) et LM Prototype (900kg, V8 4,5l, env 500cv), là on a pu voir les paddocks mais pas d'accès aux autos, là sur piste et bien c'est un autre monde, les GT marchent fort mais alors les protos sont des fusées, pour vous dire ils mettent 10sec au tour au GT...

























Un passage aux paddocks!













Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo coyote geekgeek
poste nous le calendrier 2012 du castelet comme ca la prochaine on y va a plusieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles merci coyote
pour le programme normalement en septembre /octobre il y a une manche comme tous les ansi j y serai surement donc on peut effectivement se retrouver a plusieurs pour la journee la bas et finir chez moi avec une petite descente des gorges d ollouiles Twisted Evil enfin tranquille car y aura du monde sur la route sur si y a du soleil avec les motards et donc les forces de l ordre mais sympa quand meme surtout quand ca resonne dans la vallee en bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J etait sur place (dimanche de 9h a 19 h ) on a du ce croisé Shocked
Car j etait au dessu du stand loeb racing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facon ma poule a ton retour on va s'en plannifier plein des sorties!!reviens en forme on aura un an a rattraper concernant les mecaniques,apero etc!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...