Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tornade

YFE CHAUD ON RESTE A L'OMBRE!!!

Messages recommandés

hello
Trop chaud pour le jardin ... alors on se rapproche du pc surtout que bobonne n'est pas là , le chat y danse!!
inscrit depuis qques jours , des soucis de connexions (mes identifiants sont non visibles quand je les tape) , donc il me faut passer par ma messagerie et le mail de contact affraid !!
- vue à issoire une partie de l'equipe storic , discussion sympatikkk. Wink
- je viens de me porter acquereur d'une LANCIA HF 4WD de 1987 en etat tres correct , mais pas nickel chrome au dire du vendeur. je vais la conserver en etat origine c'est amplement suffisant pour faire des ballades et rallies carto de ma region limousine.Avec madame comme cop' elle qui se perd pour aller chercher le courrier au bout de l'allée lol!
- j'ai entres autres un 405 MI16 (puce oreca) et un kangoo gpl (un chameau!!) dont je vais me debarasser.
- une GOLF GTI 16S Gpe N3 toute mimi que je vais conserver ; un fourgon ducato et madame une clio gpl pareil un chameau qui coute moins de 5 euros les 100Km.
ha oui aussi une VOLVO 740 gpl que je vais virer aussi , çà va faire de la place !!!!
- eu avant une FIAT UNO I TURBO IE GpeN4 fait qques rallies toujours aller et revenu par la route. que j' ai revendue avant de venir en limousin.
- l'achat de la lancia n'etait pas programmée , je cherchais un vrai 4x4 ..... et puis.......
- vue sur gazoline de Mars 2012 un article qui me laisse dubitatif sur la lancia 4WD ( 831ABO19 moteur B5000) sur sa raretée ... peut etre en Italie alors? car les journaleux et le proprio ont l'air de connaitre trés bien la marque.
- bon j' ai essayer de vous envoyez une image de Mâadâaame qui fait sa craneuse entre Mister Kangoo et Miss Clio !! pour voir ce que cela donne et je posterai d'autres images.

bon surf et bonne route à toutes et tous
amicalement
marc
ps: je previsualise pas de photo ???? edit puis essaie d'un truc


Ben vlà che pitete pas comme çà mais la photo y est !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MARC, bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
salut marc j'ai vu ton 4wd a issoire immatriculé 84 il me semble avec son aileron d'evo !

il est plutôt propre effectivement
bienvenue chez storic Wink


hello
oui c'est cela ,merci pour le compliment , nous etions à issoire le samedi , pas mal comme manif ..... sauf le vent !!
et oui de 84 elle va passer en 19.
-
-
- Voici deux photos prises lors du retour d'Issoire à la limite correze - puy de dome pont du chavanon pres de la cellette (zoli coin!!)
à+ marc
ps: 84 est mon dep. d'origine !!

ps2: qu' est ce qui à déjà changé à la voiture ??? aller on cherche!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...