Cyrou63 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous, je viens m'inscrire sur votre forum suite à la rencontre avec les bien sympathique membres de storic italia à issoire ce week-end.Donc je m'appelle Cril, j'ai 25 ans et je fait du conseil en crédit immo pour une banque française. Je suis passionné par tous ce qui roule depuis mon enfance. Je suis l'heureux propriétaire d'une 106s16 de 1998 avec une "petite" prépa piste, d'une 650 FMX pour aller au taf eeeeet depuis une quinzaine de jours d'une Fiat Uno turbo ph1 de 1988. Elle est noir, avec les vitre électrique et la banque 2/3,1/3, un toit ouvrant électrique (en deuxième monte ). Elle est full stock à par un silencieux grp N OMP en acier (rien d’irrémédiable). Les jantes d'origines on étais repeinte en noir et elle a quelques stickers. Elle à 172000km aujourd'hui.Je vous la présente mais je vous préviens elle rend mieux en photos qu'en vrai car la peinture est bonne à refaire (24 ans de vie sa laisse quelques traces). Je suis actuellement entrain de voir avec une copines peintre en carrosserie pour lui donné une nouvelle jeunesse une fois les beau jours revenus.L'objectif pour cette uno c'est une remise à l'état d'origine, histoire d'en "sauvé" au moins une de l'espèce J'aimerais en arrivé la quand elle serat fini (sans les feu et le pot tuning bien entendus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon courage pour la petite restoration de ta uno . elle a l'air seine c'est deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvennue belle auto c tres rare d orig et roulante tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut cyrou bienvenue chez storic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrou63 0 Posté(e) le 11 mars 2012 A ben toi aussi t'est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ah que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut CYRIL, bienvenue sur le forum de la belle ITALIENNE.Après t'avoir accueillie sur le stand a ISSOIRE, je t’accueille avec plaisir sur le forum ( j'avais la veste polaire noire au couleur du club). Très sympa ta UNO, c bien de vouloir la remettre d'origine, il n'y a rien de mieux.A très bientôt, RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Au faite GENTLEMAN-DRIVER, content de t'avoir rencontrer, et ta RITMO est sympa ( bon a part les jantes.......ça va je rigole................ n’empêche....... Au plaisir de vous revoir très bientôt, peut-être au sanctuaire ( le garage a MARSEILLE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ah oui un jours j'essayerai de venir au sanctuaire comme tu dit !je viendrai voir les trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue! J'ai aperçu ta Fiat à Issoire samedi Elle présente pas mal déjà J'aime bien le pare-soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrou63 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour l'acceuil Me souviens de toi Rodolphe, sa fait toujours plaisir d'échanger avec un passionné, en tous votre 131 elle est à tombé Romain tu roule en delta ? Bon sinon la ptite me joue un sale coup, elle me vide les batteries, je pense que l'alternateur à un coup par les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Cyrou63 a écrit:Romain tu roule en delta ? Yes, une 16V rouge, mais je n'étais pas à Issoire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bien propre cette petite uno...bonne restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrou63 0 Posté(e) le 20 avril 2012 antho 13750 a écrit:bien propre cette petite uno...bonne restauration.Merci.Dimanche j'ai rdv avec un unotiste de vers chez moi, il a en une avec une grosse prepa (+ 200ch) du coup il a beaucoup de pièces d'origine qui ne lui sont plus utile du coup il m'a dit de passé pour voir un peu ce qu'il à en stock qui pourrait m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut l'ami!!Bienvenue parmis nous!!!Très sympa la uno turbo!!!super idée de la remettre d'origine, bon courage dans ce projet et tiens nous au courant une auto comme ca court pas les rue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites