Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearly

Meeting VHC Circuit d'Issoire

Messages recommandés

Arrivé dans la nuit, oui j'étais en Fiat Fiorino Abarth diesel, et suivre une Evo 1 sur les petites route ne fut pas chose aisée Smile
vous demanderez à ROD qui faisait mon copilote.





voici les deux bêtes.

Après, une courte nuit, quelques auto sur le parking avant le petit dej'.








la suite dans la journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes photos, les miennes un peu plus tard. Je suis complètement a l'envers ( coucher 3 heure et au boulot a 8. Efficacité du bonhomme : le " ZÉRO ABSOLU" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( comme d'abh. sauf pour les CON...ES toujours au top.........

Donc le temps de les mettre sur l'ordi, et je les post!!!!!!!!!!


En tout cas : super weekend, la guerre PEARLY-FIORNO aussi bien a l'aller qu'au retour, un très grand moment, du pur bonheur, je signe pour un second round!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



G-D43 pour nous aussi un grand plaisir de t'avoir rencontré et d'avoir vus la RITMO ( euh les j..., bon j’arrête ) geekgeek


A très bientôt, et les photos dés que possible...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apparemment vous êtes bien rentrée
j'espere que vous avez fait bonne routes !

un excellent weekend pour moi pleine de reves et de connaissance CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devait etre geant tres joli plateau de vehicule le circuit a beaucoup changer depuis la derniere fois que j y suis aller (2003) j espere que l anne prochaine je serai pas pris par mon boulot pour etre de la partie en plus je connais super bien la region y a une petite route qui part du circuit et qui rejoint lyon par des routes tres apprecies de nos titines Twisted Evil et des points de vue magnifiques
merci pour toutes ces reportages du week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...