Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho 13750

présentation et bonjour a tous les membres du forum

Messages recommandés

salut a tous,je me présente je m'appelle anthony j'ai 26ans j'habite plan d'orgon je suis passionné de mécanique ainsi que les italiennes plus particulierement la punto gt turbo qui et ma voiture que je vous présente:
ces une punto gt phase 2 de 1995 elle a 140000km,le moteur viens d'etre refait:culasse,segmentation,coussinet,distribution ainsi que tout les joints.
niveaux modification:décatalisé,echangeur,dump,reprog.

je suis venu me servir plusieurs fois a storic italia a marseille magasin au top et tres acceuillant j'espere faire quelques sortie avec vous a bientot j'espere.

bienvenu parmi parmi nous et bien sur n hesites pas a venir lors d une sortie
sympa ca un punto gt et soft tes modifs mais juste ce qu il faut

Salut ANTHONY, bienvenue chez STORIC-ITALIA, très sympa la PUNTO GT!!!!!!!!

A très bientôt......

Est-ce que le musée existe toujours??????????

merci beaucoup pour la bienvenue je mettrai des photos des que possible apparament faut attendre 7 jours pour en mettre, sinon pour les sortie organisé je suppose qui ya une rubrique sur le forum.

ROD a écrit:
Salut ANTHONY, bienvenue chez STORIC-ITALIA, très sympa la PUNTO GT!!!!!!!!

A très bientôt......

Est-ce que le musée existe toujours??????????

merci pas compris pour le musée existe toujours? Smile

Pour les sorties ne t'inquiète pas, il y a une rubrique prévue a cet effet.

Pour le musée, je parle de celui qu'il y a ( ou y avait ) après PLAN D'ORGON en venant de MARSEILLE!!!!!!

ROD a écrit:
Pour les sorties ne t'inquiète pas, il y a une rubrique prévue a cet effet.

Pour le musée, je parle de celui qu'il y a ( ou y avait ) après PLAN D'ORGON en venant de MARSEILLE!!!!!!

Ah oui je vois il et avant le rond point sur la droite en arrivant a orgon je pense que c sa...

c est sur que ca peut etre sympa mais faudrait une sortie storic apres par exemple vous faites une ballade reco et hop apres . mais soit patient y en aura des sortie avec le club et crois ca vaut le coup d attendre et l ambiance que de la passion et de la bonne humeur voir meme blagueuse mais le pied assuré

christophe a écrit:
c est sur que ca peut etre sympa mais faudrait une sortie storic apres par exemple vous faites une ballade reco et hop apres . mais soit patient y en aura des sortie avec le club et crois ca vaut le coup d attendre et l ambiance que de la passion et de la bonne humeur voir meme blagueuse mais le pied assuré

tout ce que j'aime cheers

antho 13750 a écrit:
la bretany a écrit:
bienvennue voisin je suis sur cavaillon cheerscheerscheers

nikel un voisin cheers

Ouais, mais pas le meilleur, lui il est TRÈS MOCHE, et même tout vilain PABO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh au fait le musée, il existe toujours?????????????????

ROD a écrit:
antho 13750 a écrit:
la bretany a écrit:
bienvennue voisin je suis sur cavaillon cheerscheerscheers

nikel un voisin cheers

Ouais, mais pas le meilleur, lui il est TRÈS MOCHE, et même tout vilain PABO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh au fait le musée, il existe toujours?????????????????

lol le musée il me semble il et avant le rond point en arrivant sur orgon il me semble?

gentleman-driver43 a écrit:
très propre bravo a toi, ?

Propre pas encore lol...ya le siege a recoudre et au niveaux carrosserie ya le vernie du capo et du toit qui se barre donc toit plus capo a refaire et quelque piece a repeindre car pas fan du jaune lol et sa sera bon je pense.

antho 13750 a écrit:
gentleman-driver43 a écrit:
très propre bravo a toi, ?

Propre pas encore lol...ya le siege a recoudre et au niveaux carrosserie ya le vernie du capo et du toit qui se barre donc toit plus capo a refaire et quelque piece a repeindre car pas fan du jaune lol et sa sera bon je pense.

Le vernie qui saute c'est la joie des peinture métalisé des années 90, j'ai le même problèmes sur ma 106s16 Crying or Very sad

Un peux de nouveau.

Petit changement de la face avant:

voici mon moteur avec quelques ellement que j'ai peint:

Mes jantes repeintes:

Salut à toi!!!bienvenue parmis nous!!!Très sympa ton auto!!

Je suis le responsable des sorties club donc si tu veux rouler avec nous contacte moi, regarde également notre page "prévision de sorties".

La prochaine est le WE en Italie le 2 et 3 Juin si ca t'interresse tu es le bienvenue!!!

coyote a écrit:
Salut à toi!!!bienvenue parmis nous!!!Très sympa ton auto!!

Je suis le responsable des sorties club donc si tu veux rouler avec nous contacte moi, regarde également notre page "prévision de sorties".

La prochaine est le WE en Italie le 2 et 3 Juin si ca t'interresse tu es le bienvenue!!!

Salut merci beaucoup oui les sorties sa m'interesse sa marche comment au niveau du deroulement de la sortie?

Inscription avec engagement 15jours avant la sortie, on fournit un road book donc le parcourt est toujours définit à l'avance, on prévois les resto,hotel, etc...

Va voir sur la section "prévisions de sorties".

coyote a écrit:
Inscription avec engagement 15jours avant la sortie, on fournit un road book donc le parcourt est toujours définit à l'avance, on prévois les resto,hotel, etc...

Va voir sur la section "prévisions de sorties".

Désolé lol j'ai vue apres d'avoir poster mon message sa a l'air sympa et au niveau tarif on le sais a l'avance?

Oui bien sur je donne toujours toutes les infos a l'avances, il n'y a pas de surprises!

Les infos concernant l'Italie, nottament les tarifs seront dispo d'ici la fin de la semaine je pense.

coyote a écrit:
Oui bien sur je donne toujours toutes les infos a l'avances, il n'y a pas de surprises!

Les infos concernant l'Italie, nottament les tarifs seront dispo d'ici la fin de la semaine je pense.

cheers Nikel sa bon j'espere pouvoir y participer si la GT n'a rien...

Attention l'ami on se doit d'éviter les vidéos sur route ouverte sur le fofo.

sinon elle marche cârement fort cette punto!sacré machine!

coyote a écrit:
Attention l'ami on se doit d'éviter les vidéos sur route ouverte sur le fofo.

sinon elle marche cârement fort cette punto!sacré machine!

Oups désoler je savais pas merci.

• Créer...