antho 13750 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut a tous,je me présente je m'appelle anthony j'ai 26ans j'habite plan d'orgon je suis passionné de mécanique ainsi que les italiennes plus particulierement la punto gt turbo qui et ma voiture que je vous présente:ces une punto gt phase 2 de 1995 elle a 140000km,le moteur viens d'etre refait:culasse,segmentation,coussinet,distribution ainsi que tout les joints.niveaux modification:décatalisé,echangeur,dump,reprog.je suis venu me servir plusieurs fois a storic italia a marseille magasin au top et tres acceuillant j'espere faire quelques sortie avec vous a bientot j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 février 2012 bienvenu parmi parmi nous et bien sur n hesites pas a venir lors d une sortie sympa ca un punto gt et soft tes modifs mais juste ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut ANTHONY, bienvenue chez STORIC-ITALIA, très sympa la PUNTO GT!!!!!!!!A très bientôt......Est-ce que le musée existe toujours?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci beaucoup pour la bienvenue je mettrai des photos des que possible apparament faut attendre 7 jours pour en mettre, sinon pour les sortie organisé je suppose qui ya une rubrique sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 26 février 2012 ROD a écrit:Salut ANTHONY, bienvenue chez STORIC-ITALIA, très sympa la PUNTO GT!!!!!!!!A très bientôt......Est-ce que le musée existe toujours??????????merci pas compris pour le musée existe toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pour les sorties ne t'inquiète pas, il y a une rubrique prévue a cet effet.Pour le musée, je parle de celui qu'il y a ( ou y avait ) après PLAN D'ORGON en venant de MARSEILLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 26 février 2012 ROD a écrit:Pour les sorties ne t'inquiète pas, il y a une rubrique prévue a cet effet.Pour le musée, je parle de celui qu'il y a ( ou y avait ) après PLAN D'ORGON en venant de MARSEILLE!!!!!!Ah oui je vois il et avant le rond point sur la droite en arrivant a orgon je pense que c sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 26 février 2012 bienvennue voisin je suis sur cavaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 26 février 2012 la bretany a écrit:bienvennue voisin je suis sur cavaillon nikel un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 février 2012 cool ca promet des petite ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 26 février 2012 christophe a écrit:cool ca promet des petite ballades c clair moi présent direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 26 février 2012 c est sur que ca peut etre sympa mais faudrait une sortie storic apres par exemple vous faites une ballade reco et hop apres . mais soit patient y en aura des sortie avec le club et crois ca vaut le coup d attendre et l ambiance que de la passion et de la bonne humeur voir meme blagueuse mais le pied assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 26 février 2012 christophe a écrit:c est sur que ca peut etre sympa mais faudrait une sortie storic apres par exemple vous faites une ballade reco et hop apres . mais soit patient y en aura des sortie avec le club et crois ca vaut le coup d attendre et l ambiance que de la passion et de la bonne humeur voir meme blagueuse mais le pied assuré tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 février 2012 antho 13750 a écrit:la bretany a écrit:bienvennue voisin je suis sur cavaillon nikel un voisin Ouais, mais pas le meilleur, lui il est TRÈS MOCHE, et même tout vilain PABO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh au fait le musée, il existe toujours????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 27 février 2012 ROD a écrit:antho 13750 a écrit:la bretany a écrit:bienvennue voisin je suis sur cavaillon nikel un voisin Ouais, mais pas le meilleur, lui il est TRÈS MOCHE, et même tout vilain PABO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh au fait le musée, il existe toujours?????????????????lol le musée il me semble il et avant le rond point en arrivant sur orgon il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je met quelques photos de la punto gt...en attente de quelques modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 18 mars 2012 très propre bravo a toi, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 18 mars 2012 gentleman-driver43 a écrit:très propre bravo a toi, ?Propre pas encore lol...ya le siege a recoudre et au niveaux carrosserie ya le vernie du capo et du toit qui se barre donc toit plus capo a refaire et quelque piece a repeindre car pas fan du jaune lol et sa sera bon je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrou63 0 Posté(e) le 19 mars 2012 antho 13750 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:très propre bravo a toi, ?Propre pas encore lol...ya le siege a recoudre et au niveaux carrosserie ya le vernie du capo et du toit qui se barre donc toit plus capo a refaire et quelque piece a repeindre car pas fan du jaune lol et sa sera bon je pense.Le vernie qui saute c'est la joie des peinture métalisé des années 90, j'ai le même problèmes sur ma 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Un peux de nouveau.Petit changement de la face avant:voici mon moteur avec quelques ellement que j'ai peint:Mes jantes repeintes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut à toi!!!bienvenue parmis nous!!!Très sympa ton auto!!Je suis le responsable des sorties club donc si tu veux rouler avec nous contacte moi, regarde également notre page "prévision de sorties".La prochaine est le WE en Italie le 2 et 3 Juin si ca t'interresse tu es le bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 17 avril 2012 coyote a écrit:Salut à toi!!!bienvenue parmis nous!!!Très sympa ton auto!!Je suis le responsable des sorties club donc si tu veux rouler avec nous contacte moi, regarde également notre page "prévision de sorties".La prochaine est le WE en Italie le 2 et 3 Juin si ca t'interresse tu es le bienvenue!!!Salut merci beaucoup oui les sorties sa m'interesse sa marche comment au niveau du deroulement de la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Inscription avec engagement 15jours avant la sortie, on fournit un road book donc le parcourt est toujours définit à l'avance, on prévois les resto,hotel, etc...Va voir sur la section "prévisions de sorties". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 17 avril 2012 coyote a écrit:Inscription avec engagement 15jours avant la sortie, on fournit un road book donc le parcourt est toujours définit à l'avance, on prévois les resto,hotel, etc...Va voir sur la section "prévisions de sorties".Désolé lol j'ai vue apres d'avoir poster mon message sa a l'air sympa et au niveau tarif on le sais a l'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui bien sur je donne toujours toutes les infos a l'avances, il n'y a pas de surprises!Les infos concernant l'Italie, nottament les tarifs seront dispo d'ici la fin de la semaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 17 avril 2012 coyote a écrit:Oui bien sur je donne toujours toutes les infos a l'avances, il n'y a pas de surprises!Les infos concernant l'Italie, nottament les tarifs seront dispo d'ici la fin de la semaine je pense. Nikel sa bon j'espere pouvoir y participer si la GT n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Petite photo et une vidéo d'un 60 a 200kmh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Attention l'ami on se doit d'éviter les vidéos sur route ouverte sur le fofo.sinon elle marche cârement fort cette punto!sacré machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 13750 0 Posté(e) le 18 avril 2012 coyote a écrit:Attention l'ami on se doit d'éviter les vidéos sur route ouverte sur le fofo.sinon elle marche cârement fort cette punto!sacré machine!Oups désoler je savais pas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites