ritmo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut atous je suis de la loire et chez nous ont roule en fiat .j'ai une punto sporting de 2004. 1 stilo 3p mjt 120 de 2007. jai restaurer une 128 sport 1300sl de 73 je roule avec depuis 2006.et actuellement je restaure une ritmo abarth de 1982.et pour m'aidée je suis carrossier-peintre sa aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut " RITMO42 ", bienvenue sur STORIC-ITALIA. Belle collection que tu as, n'hésite pas a mettre des photos. Bon courage pour la restauration de la ritmo, ici tu trouveras du monde pour en parler, il y en a trois dans le club.A bientôt, et bonne continuation. RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut !!moi <= ritmoman !!!DES PHOTOS !!!pour ta ritmo, je peux à peu prés tout obtenir ou presque en neuf, alors n'hésite pas à aller sur la boutique en ligne ou appeler directement la boutique, nous n'avons pas le temps de tout mettre sur la boutique en ligne.tu trouvera le téléphone sur la page d’accueil du site.au plaisirfiatement jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci pour votre acuille.quand au pièces j'ai commande la semaine dernière je viens dis recevoir . dommage le joint de pipe a eau n'est pas le bon il faudra que je rapel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour. N'hésitez surtout pas à me recontacter,nous solutionnerons ceci.Dite nous juste si nous nous sommes mal compris lors de la désignation du joint. Eric,storic'italia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 17 février 2012 désolé je me suis tromper je suis aller voir mon moteur se matin et c'est le bon joint . je m'etait mis dans la tete quil etait carré pourquoi??excusé moi. ( je regarde pour vs faire passé des photo du coupé et de la ritmo en cour de resto...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour. Ce n'est pas un soucis,tant mieux. Au plaisir de recevoir vos photos. Cordialement,eric storic'italia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue parmi nous et jolie collection effectivement hate de voir tout ca en photo et bon courage pour la resto de la ritmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 22 février 2012 slt driver.43 j'espere etre devent ou deriere toi pour la saison a venir vrooooommmm..... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 23 février 2012 Cédric descend au rassemblement VHC le 10 et 11 mars au circuit d'issoire saute dans ta 128 et gaz mon copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 10 mars 2012 desoler je suis deja pris j'ai les boule amuser vs bien et maiter les coudes dans les portes.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 20 avril 2012 HEY!!!!Une ritmo de plus!!!!!!!trop bon!!!!hate de voir la bete restaurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites