ritmo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut atous je suis de la loire et chez nous ont roule en fiat .j'ai une punto sporting de 2004. 1 stilo 3p mjt 120 de 2007. jai restaurer une 128 sport 1300sl de 73 je roule avec depuis 2006.et actuellement je restaure une ritmo abarth de 1982.et pour m'aidée je suis carrossier-peintre sa aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut " RITMO42 ", bienvenue sur STORIC-ITALIA. Belle collection que tu as, n'hésite pas a mettre des photos. Bon courage pour la restauration de la ritmo, ici tu trouveras du monde pour en parler, il y en a trois dans le club.A bientôt, et bonne continuation. RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut !!moi <= ritmoman !!!DES PHOTOS !!!pour ta ritmo, je peux à peu prés tout obtenir ou presque en neuf, alors n'hésite pas à aller sur la boutique en ligne ou appeler directement la boutique, nous n'avons pas le temps de tout mettre sur la boutique en ligne.tu trouvera le téléphone sur la page d’accueil du site.au plaisirfiatement jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritmo42 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci pour votre acuille.quand au pièces j'ai commande la semaine dernière je viens dis recevoir . dommage le joint de pipe a eau n'est pas le bon il faudra que je rapel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour. N'hésitez surtout pas à me recontacter,nous solutionnerons ceci.Dite nous juste si nous nous sommes mal compris lors de la désignation du joint. Eric,storic'italia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites