dom26 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voila je me promenne sur vos page et je me dit pourquoi ne pas faire pertie de cette grande maison qu'est votre club !!Seulement je n'est pas trouvé pour m'inscrire , peut etre pas trop chercher non plus !! Sinon je m'appel Dominique 49 ans , je suis du nord drome ( 45 klm au dessus de Valance ) et je possede une évo de 1992 .C'est donc ma 4eme integrale plus les autres italienne !!je viens de lui faire une grande revision car peinture , moteur ( 350 cv au ban ) ............j'essaye de vous metre une photo et a plus tard de vous relire .Amitiée Dom .Bon désolé je n'arive pas a vous metre de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut DOMINIQUE, bienvenue a toi et a te belle.Pour poster des photos,quand tu écrit un message, au dessus du cadre il y a une série d'icône, clic sur la 5 ème icône en partant de la gauche, et choisis la plus belle photos que tu possède de ta voiture.D'ailleurs même si c pas la plus belle et que tu en as plusieurs, on prend quand même!!!!!!!!A bientôt RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom26 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir , suis désolé RODOLPHE mais cela ne marche pas , de plus pour récupérer une photo il me faut prendre le 5eme icone mais en partant de droite !!Mais elle ne ressortent pas !!Amitiée , Dom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 http://www.casimages.com/va ici, tu aura les liens direct à mettre dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut DOM, oui désolé a partir de la droite , je viens d'essayer ça marche, bizarre, bizarre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom26 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon me revoila j'espere que sa a marché !!! @+ Dom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom26 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon sa marche , c'est un peut ch.... mais sa marche !! je vous en mais d'autre !Voila , et la c'etai avant !!A plus tard , Dom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom26 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut, sympa ce bloc vert moi je veux des photos de derrière le pare choc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom26 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voila je pense que c'est lui que tu veut voir !!voila c'est les seul qui peuve t'interesser je pense .Amitiée , Dom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci pour les photos.ça me tenterais bien de mettre ta voiture en pièces et de la remonter derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut moi je l'est deja vu ton auto a époque auto a lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom26 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui bien sur !!!!Je viens a peine de la finir !! GENTLEMAN-DRIVER ; oui j'essaie d'y aller toute les années !A bientot peut etre ?Sinon tu est d'ou du 43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue!!!350cv au banc ca cause sur une delta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom26 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci COYOTE , oui sa va , meme tres bien !!Deja la puissance et aussi l'utilisation qui a completement changer ! J'ai aussi 4 amotos complet D2 et le je viens de metre 4 TOYO !!vraiment sa va bien ! @+ , Dom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jos832 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 en Hollandais:niet verkeerd!!!!!!Beetje jalours!Seperb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom26 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Jos , je n'est rien compris a ce que tu écrie mais je pense que c'est gentil !! @+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites