italia31 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour a tous, donc voila comme indiqué dans le titre depuis peut ma titine me joue des mauvais tours donc elle demarre nickel et a toute sa puissance jusqu'a 3500tr/min ou elle a des ratées jusqu'a 4000tr/min puis coupe comme une coupure d'allumage j'ai changer mes bougies rien a faire donc la je suis un peux dans une impasse donc je suis preneur de toutes vos idées (pour rappel c'est une fiat bravo HGT 2.0 20v 5cylindres atmo 147cv de 1999)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia31 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bon et bien je sais pas si ce forum est encore trés actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 POUR MOI TU AS UN MANQUE D ESSENCE voir peu etre ton regulateur de pression d essence et un bon reglage co ca devrait rentrer dans l ordre attention a pas trop tirer dedans tant que tu a pas regler le souci tu risque de percer un cylindre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia31 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 et bien je te remercie du conseil je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas de souci tiens nous au courant passe de bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour. Il s'agit très probablement du capteur de phase d'allumage.Mais il faudrait pour en être sur la passer au banc diagnostic. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia31 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour et merci pour ton avis je suis aller chez fiat pour la passer a la valise et il on vu aucun defaut je suis pret a faire le deplacement jusqu'a vôtre garage parce que sur toulouse personne est capable de me renseigner et personne veux voir ces moteurs malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je trouve ca particulièrement invraisemblable !!!!! C'est avec plaisir de vous recevoir pour trouver le soucis,mais c'est quand même incroyable que personne ne veux travailler aujourd'hui. Je reste à votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia31 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et bien merci beaucoup je pense l'amener d'ici debut fevrier si d'ici la j'ai rien trouver parce que niveau finance c'est pas sa ce mois il faut prendre rendez vous? j'ai appeler a plusieur reprise au garage mais la secretaire ma dis que il y avez beaucoup de boulot et que c'etais pas possible de parler a quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Effectivement,nous sommes en permanence assez chargé en travail.N'hésitez pas à tenter de nous recontacter afin d'en discuter. Cordialement,eric storic'italia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites