italia31 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour a tous et à toutes Je m'appel joris j'arrive sur mes 22ans je reside a toulouse et comme bon nombre de membre ici je suis mordu d'italienne ma premiére était une fiat bravo GT 1.8 16v qui fut ma premiére titine que j'ai garder 2an et demi puis que j'ai revendu pour me rachetter une bravo HGT 2.0 20v mieux optionné et surtout avec le 5cyl si envoutant même si en ce moment elle me fait faux bon Photos a venir par la suite joris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut JORIS, bienvenue sur STORIC ITALIA, et j'espère a bientôt!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvennue a toi des photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia31 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Super pour les TOT Belle auto . Faudra qu on vienne vers chez toi apparemment Ya une grosse activité italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenu sympa cette bravo gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites