la bretany 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voila rdv a la salle des fetes a 9H Ballade matinale organise avec la visite du garage ferrari de noel racingexposition de nos auto et baptemes (non obligatoire) toutes la journee une participation de 10euros la meteo s annonce exellente essayer de me confirmer votre venu au plutot pour l organisation de l evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi je pense que tu peux lui confirmer ma présence mais j'y serai pas à 9h je dois récupérer Claire à 10h donc je viendrais pour l'expo et les baptèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok et pour les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut,pourrait-on avoir plus d'infos sur l'organisation de la journée ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 que veu tu savoir exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Voilà les amis ce sera la dernière sortie de l'année 2011 pour le club storic italia, on espère vous voir pour cette journée dont les bénéfices seront entièrements reversés au Téléthon. Inscrivez vous rapidement svp que l'on puisse transmettre à la ville de Puyricard le nombre d'autos présentes!D'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Aller les amis on se motive pour la dernière de l'année et pour le téléthon en meme tps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je viens de réaliser que le 3 est un samedi. Et le samedi je taffe ! Donc pas possible pour moi. Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 A mince dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 coucouOn ne pourra pas être là car je travaille se Samedi 03/12. C'est dommage.Amusez-vous bienPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites