coyote 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les amis faite nous par de votre présence à la sortie!!!On compte sur vous, Bernard et Rolland s'occupe de la reco et des réservations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour a tousJe suis dégoûté mais on ne pourras être parmi vous ce week-end.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour les raisons que je t'ai donné par mail riri, je ne pourrai pas etre des votre à mon grand dégout...Profitez bien de la sortie les amis. Mon absence est contre ma volonté mais j'ai pas le choix désolé à Bernard et Rolland qui se sont donner la peine de réaliser cette sortie, je sais ce que ca fais de préparer des évènement et d'avoir trop peu de retour positif de la part des membres. Membres que j'espère remotivés pour les prochains évènements du club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coyote a écrit:Membres que j'espère remotivés pour les prochains évènements du club!!!! putin mais go arsouiller les gens !!!!on vous attend pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud el factor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 vroummmmm le turini ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Amusez vous bien et surtout prudence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 en espérant que le rallye d'Antibes ne prenne pas trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites