coyote 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A tous les possesseur d'auto anciennes et sportive italienne du club et du forum c'est ici qu'on s'inscrit pour la sortie du 13 Novembre, à la rencontre du club Bombinette 80 (déjà pas mal de participants chez eux!) A Ellip6 (simulateur rallye et F1!):Le forfait comprend le repas et 2 session simulateur à 30€, le repas seul à 15€ ( 2 forfait possible par auto!)On compte sur vous pour cette superbe journée!!!renseignez comme ci dessous:(dates limite une bonne semaine avant le rasso pour les réservations)LISTE INSCRITS:Arnaud-FIAT Ritmo 125TC Abarth-2 personnes(1 forfait repas+simulateur et 1 repas)Arnaud-FIAT grande punto abarth-2 personnes(2 forfaits)Quentin-ALFA 75 turbo-2personnes(2forfaits)Eric-FIAT131 Abarth-(1forfait)Patrick-Maserati gransport-2personnes (1repas et un forfait)Pascal-ALFA GTV6-2personnes(1forfait + 1 repas)Gauche-Ferrari Testarossa(?)-2personnes (2 forfaits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voici les membres bombinette80 inscrit pour le moment:jonkiller- 205 gti - 2 personnes- 1 forfait simulateur repas+ 1 repasGuil- 205 gti 1.9 - 1 personne - 1 forfait simulateur repaspapy - Alpine A310V6 - 2 personnes - 2 forfait simulateur repascontrol26- Bmw E30 cab - 2 personne - 2 forfait simulation repasShavo26 - 1 voiture (Civic) - 1 forfait simulation repasgreggolf16s - golf gti 16s match - 2 personnes -1 formule simulateur repas + 1 repasNicocoua- Mazda 323 GT - 2 personnes - 2 forfait simulation repasRaymond -Matra Murena -2 personne - 2 Forfait simulation repasbranchades07 - golf 2 16s - 4 personnes -2 repas +2 simulateur repasSnopGT - en passagé - 1 personne - 1 simulation repasThomas38- Golf 3 GTI16 - 1 personne - 1 simulation repasBirel26-Alpine A310 V6 - 2 personnes - 2 forfait simulateur + repas.Fabien- Renault 5 turbo 2 - 1 personne - 1 forfait simulation repasSleeper - ford Sierra XR4i - 1 personne - RepasEg4tun-honda integra-1persone -1forfait simulateur et repasLionel- Subaru impreza Gtt- 2 forfait simulateur repas Ninoune - saxo VTS - 1 personne - 1 forfait simulation repasPote a ninoune - clio RS1 - 1 personne - 1 forfait simulation repaspote a ninoune 2 - R19S16 -2 personnes - 2forfait simulation repas PierreGMK1- Lotus Elise S1 - 1 personne - 1 forfait simulation repasDomi-Alpine A310 V6- 2 personnes-2 forfait simulateur/repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 donc, present, en 500 abarth, 1 repas, pas de simulateur voilou, tu peux completer la liste ,donne moi le tarif pour le paiement, sauf si il faut payer sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 15e si tu prend pas le simulateur!sur place je pense le paiement!je passerai au garage pour expliquer un peu tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Évidement je serait là !!!avec ma carotte.1 repas/simulateur pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sa m'intéresse fortement c'est quand la limite d'inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 entre 10 jours et une semaine avant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 han, une ritmo de plus et la mienne au garage , si tu viens je prend ma ritmo blaissée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'essaye de motivé le petit romain avec sa delta 16v je suis a 250kms j'aimerais pas les faires tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 a combien il est le forfait !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud el factor 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Le forfait comprend le repas et 2 session simulateur à 30€, le repas seul à 15€ ( 2 forfait possible par auto!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Lis bien le sujet et le second que j'ai fais sur cette sortie tu as toutes les infos!!!J'espere voir cette ritmo!Et aussi que les peut etre deviennent des oui!!!Allez les amis c'est un évènement original et fort sympa qui se prépare là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui je l'espere je motive la troupe des dingo du retro pour faire un petit convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok ok tu me dira le nombre que vous etes, auto et résa pour l'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon c cho pour moi en ce moment mais si le convoie descend je m demerde a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 coucou nous serons deux. Un forfait repas + simu et un repasA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Génial!!a bientot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le paiement se fera logiquement sur place a Ellip6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut les jeunes,c'est OK pour nous, donc 2 repas + simulateur. Véhicule à définir cause fuite d'essence et problème de freins sur la bête et pas forcément le temps de réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est cool d'avoir votre présence déjà!en espérant voir la testa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je pensais pouvoir venir, mais mes finances sont autres que ce que je pensais pour cette periode, je prefere decliner l'invitation et garder des ressources pour les fêtes, vraiment désolé.à une prochaine fois les bombineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 a OK....Dommage!la prochaine alors!Riri tu as pas le choix toi par contre tu viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J-6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut2 personnes et un seul simulateur !!!est ce qu'il y a un depart groupé de marseille ??? à bientot de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut Graniza!!C'est bon tu es inscrit à la sortie!Ca fait plaisir de vous savoir parmis nous! Oui il y a un départ à 7h30 du garage storic italia dimanche matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites