Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal_8.32

bonjour je me presente pascal du 77

Messages recommandés

apres deux annees de recherche (non intensive j en conviens)

j'ai craqué pour une trés belle auto que je ne vois que dans les revues de presse à savoir la lancia 8.32 mecanique ferrari
j ai 46 ans j habite dans le 77 a ozoir et voici donc mon 3eme V8 de ma petite collection
lancia THEMA 8.32 215 cv premiere série bien sur
le concept de cette auto me va à ravir sur sa descretion, son prix plancher aujourd hui, et sa finition qui a 100 ans d 'avance sur une ferrari des memes années.
Sur le meme principe, j adhere a posseder 3 autos 8.32 pour le prix du meme moteur dans une quattrovalve de la meme epoque.(mais je n en ai qu une)
en revanche je possede 2 autres V8 un chez mercedes(SLcab V8 R107) et chez audi un S4 break 344cv couleur bleu nogaro et carbone arcantara(je lai cherché 2 ans également)
mon 8.32 est bronze metal état proche du neuf interieur exterieur moteur(ou alord disons plus que tres tres propre), liseraies biton,ses 4 logos 8.32!
quasi toutes les options poltrau cui noir on dirait mon chateau d ax!
toit ouvrant electrique,essuie glace de phares.
je vous ferai un reportage sur l auto
j ai l historique complet et les noms et adresses des 3 proprietaires qu a connu l auto, et les photos de tous les proprietaires passes.
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour PASCAL, bienvenue a toi et a tes belles, surtout bien sur a la 8.32 !!!!!!!


Au plaisir de te rencontrer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...