Bear 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour,Bear, inscrit en Avril mais OQP à d'autres taches depuis .... j'ai reconstruit complètement Tequila ;o))J'ai une Fulvia 1.3S (Nikita), à préparer pour l'emmener dans le sable en Février 2012.Elle n'a pas tourné depuis 7 ans et je souhaiterais savoir ce qu'il faut "vérifier" avant de la remettre en route.But du chantier : Faire le Student Challenge Maroc 2012 avec cette autohttp://www.studentschallenge.com/1/Edition_2012/Les_dates_de_l%27%E9dition_2011Nous avons terminé 4èmes en 2011 avec Tequila qui "manquait un peu de CV"..... et voulons faire mieux en 2012 avec Nikita.Travaux programmés :- Remise en état radiateur- Changement durites/courroies- Vidange liquides- Remontage carburation (après nettoyage ultrasons et joints neufs)- Réfection allumage/alternateur/pompe essence- Nettoyage etriers freins- Purge lockeed- Pose échappement en bon état (le vieux est crevé)- Passage au CT- Passage en préfecture pour CGAprès le CT :- Sécurisation circuits essence/freinage dans l'habitacle- Pose 4 élargisseurs ailes- Montage 5 jantes Proline alu (de Cox) en 15" - Pose 5 pneus profil TT 195x80x15- Pose plaque protection sous moteur ET sous réservoir- Réhausse train AV ET ARR.............et c'est LA que j'ai quelques questions !!!COMMENT surélever la Fulvia ??? Je souhaite gagner seulement 5/6cms puisque la pose de jantes en 15" et de pneus à flancs hauts m'en fera déjà gagner .....Merci de vos conseils si vous passez par là.Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut BEAR, pour ton problème contact ERIC, soit au 06.09.43.55.93, soit par mail au : storic-italia@live.com Bon courage pour la suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 hello, Eric vu ce jour et quelques bouts de caoutchouc achetés, les autres en commande.Demain remontage de ces pièces, et on va voir à quelle hauteur se situe Nikita ....... si c'est pas assez haut faudra bien trouver une solution pour ne pas servir de "lame de mise à niveau" dans le sable marocain (surtout pour l'avant).si quelqu'un a une idée, je suis preneur.....Photos à suivre.Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bear 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ça avance, ça avance ...... Mais après de multiples surprises :- JDC HS- Culasse trouée (vu après rectification ----> trouver une autre culasse ;o(( )- Boulon cassé dans la nouvelle culasse- + Hélicoils mal montés (à refaire)on en arrive aux derniers détails.......Je me retrouve avec une culasse sur laquelle il faut aligner les AAC car au démontage, j'ai tout enlevé, et ça, je sais pas faire !Pour le reste :- Chaine changée / OK- Crépine anti déjaugeage / OK- Jantes 15" + pneus / OK- rehausse avant / OK- Filter King + Facet / OK- Volant / OK- Panneaux de portes alu / OK- Tableau de bord carbone / OK- Sabots alu AV + AR / OK- Baquets / OKPour le CT + la CG ...... va falloir attendre que le moteur tourne ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 cool ca prend forme malgre la mesaventure de la culasse vivement la suite en photo et bon courage pour la continuité des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites