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Bear

Début du chantier programmée ......

Messages recommandés

Bonjour,
Bear, inscrit en Avril mais OQP à d'autres taches depuis .... j'ai reconstruit complètement Tequila ;o))



J'ai une Fulvia 1.3S (Nikita), à préparer pour l'emmener dans le sable en Février 2012.



Elle n'a pas tourné depuis 7 ans et je souhaiterais savoir ce qu'il faut "vérifier" avant de la remettre en route.
But du chantier : Faire le Student Challenge Maroc 2012 avec cette auto
http://www.studentschallenge.com/1/Edition_2012/Les_dates_de_l%27%E9dition_2011

Nous avons terminé 4èmes en 2011 avec Tequila qui "manquait un peu de CV"..... et voulons faire mieux en 2012 avec Nikita.



Travaux programmés :
- Remise en état radiateur
- Changement durites/courroies
- Vidange liquides
- Remontage carburation (après nettoyage ultrasons et joints neufs)
- Réfection allumage/alternateur/pompe essence
- Nettoyage etriers freins
- Purge lockeed
- Pose échappement en bon état (le vieux est crevé)
- Passage au CT
- Passage en préfecture pour CG


Après le CT :
- Sécurisation circuits essence/freinage dans l'habitacle
- Pose 4 élargisseurs ailes
- Montage 5 jantes Proline alu (de Cox) en 15"



- Pose 5 pneus profil TT 195x80x15
- Pose plaque protection sous moteur ET sous réservoir
- Réhausse train AV ET ARR
.............et c'est LA que j'ai quelques questions !!!
COMMENT surélever la Fulvia ??? Je souhaite gagner seulement 5/6cms puisque la pose de jantes en 15" et de pneus à flancs hauts m'en fera déjà gagner .....


Merci de vos conseils si vous passez par là.
Bear

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hello, Eric vu ce jour et quelques bouts de caoutchouc achetés, les autres en commande.
Demain remontage de ces pièces, et on va voir à quelle hauteur se situe Nikita ....... si c'est pas assez haut faudra bien trouver une solution pour ne pas servir de "lame de mise à niveau" dans le sable marocain (surtout pour l'avant).
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.....
Photos à suivre.
Bear

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ça avance, ça avance ...... Mais après de multiples surprises :

- JDC HS



- Culasse trouée (vu après rectification ----> trouver une autre culasse ;o(( )



- Boulon cassé dans la nouvelle culasse



- + Hélicoils mal montés (à refaire)




on en arrive aux derniers détails.......
Je me retrouve avec une culasse sur laquelle il faut aligner les AAC car au démontage, j'ai tout enlevé, et ça, je sais pas faire !
Pour le reste :

- Chaine changée / OK



- Crépine anti déjaugeage / OK



- Jantes 15" + pneus / OK



- rehausse avant / OK



- Filter King + Facet / OK



- Volant / OK
- Panneaux de portes alu / OK
- Tableau de bord carbone / OK
- Sabots alu AV + AR / OK
- Baquets / OK

Pour le CT + la CG ...... va falloir attendre que le moteur tourne ;o)))

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cool ca prend forme malgre la mesaventure de la culasse vivement la suite en photo et bon courage pour la continuité des travaux

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