jonkiller1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour à tousFraichement débarqué sur votre Forum qui m'a l'air fort sympathique je me présente Jonathan 27 ans de l’Isère. comme écrit dans le titre j'arrive sans autos italiennes mais avec une petite Sochaliene ..Je suis un grand passionné de toutes les autos à sensations quel soit française, italienne, allemande ou autre avec une Grosse préférence pour la production des années 80-90 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut JON, bienvenue chez STORIC ITALIA, j'espère être des vôtres a la prochaine rencontre.A bientôt............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 on arrivera bin a se croisé ... soit quand tu viens nous voir .. soit quand je descend vous voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 On se verra surement pour " ELLIP6 "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Par contre il faut changer la date................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut jon!!!tu vera le fofo ici est très calme mais les infos circulent qd meme!!!A bientot ma poule!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ok pas de soucie mon coyote d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour jonathan et bienvenue sur notre forum. Les autos italiennes sont très bien mais ce ne sont pas les seules à valoir le détour. Au plaisir de ce rencontrer. Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oh merde il est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvennue chez les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites