eric-president 0 Posté(e) le 13 août 2011 Réception dans nos ateliers d'une magnifique et non moins légendaire MASERATI SHAMAL,pour une remise en route et travaux nécessaires à la reprise de la route suite à un arrêt prolongé,plus quelques améliorations en vue de décuplerla verve de cette auto. Voici les premières photos............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 14 août 2011 sa c'est une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 août 2011 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 août 2011 superbe cette shamal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Début des travaux entamé avec pèle mêle remplacement de la distribution,thermostat,multiple sondes,toutes vidanges,bougies ...... La suite bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 juste magnifique et bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salutpour l'avoir vue ce matin au garage c'est ume bombe cette auto !!! elle est indemodable !!! papa noel je veux la meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu m'étonne!!j'en prendrai bien une aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites