webzone1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Donc vue l'abandon de la sortie par l'organisateur , je propose de faire la sortie quand meme , par contre je modifie un peu le tracet car je trouve inutile de traverser avignon et autre .Depart de Dimanche 4 sept 2011 a Courthezon 84350 , U express au bord de la RN7 a 9h30 pour depart 10h maxiApporter votre pic nicSarriansBeaume de veniseSuzetteMalauceneMt VentouxsaultRepasVilles-sur-auzonMethamisMursLe beaucetMonteuxSarriansCourthezonenviron 200 km de tres joli routesMerci de prevenir de votre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Qui pense etre la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 30 août 2011 desole on est attendu sur valence c dommage pour une fois a cote de chez moi a bientot du cote de remoulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Liste des participants a ce jourwebzone - gt turbograndbarraly - clio 3 rsclio rs2 - clio 2 rsludoboss - clio rsclio 16sclio williamslotus elisea confirmez :clio v6clio 3 rsgt turbor19 16s+ ceux de dernieres minutes sous reserve de la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mise a jour de la liste des participants a ce jourwebzone - gt turbograndbarraly - clio rs3clio rs2 - clio rs2ludoboss - clio rs1carpou84 - clio rs1syl20 - clio 16sclio williamsPierregmk1 - lotus elisejeremycs39 - megane rsfocus rsa confirmez :fiesta xr2i 16vclio v6clio williamsclio 3 rsgt turbor19 16s+ ceux de dernieres minutes sous reserve de la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonne sortie fait nous de belles foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voila donc résumer de la sortie de demainDepart de Dimanche 4 sept 2011 a Courthezon 84350 , Intermarché au bord de la RN7 a 9h30 pour depart 10h maxiApporter votre pic nicDetailCourthezon parking Uexpress 9h30 depart 10hSarriansBeaume de veniseSuzette par D90 puis petit ARRETMalauceneMont ventoux par D974 puis petit ARRETSault par D164REPAS pic nicMonieux par D942Villes-sur-auzon par D942Methamis par D14 puis petit ARRETDirection Sault par D52em a droite sur D943 a droite direction MursMurs par 1er droite D140 puis D15Venasque par D4Fin de sortie a Venasque ce qui permet un meilleur choix de chemin de retourenviron 200 km de tres joli routesliste des participants confirmez au moment du postwebzone - gt turbograndbarraly - clio rs3clio rs2 - clio rs2ludoboss - clio rs1carpou84 - clio rs1syl20 - clio 16sclio williamsPierregmk1 - lotus elisejeremycs39 - megane rsfocus rsdiabolikowiwi - clio williamsr11 turbo phase 2marty - clio williams+ tous ceux qui veulent venir mais qui n'ont pas pu confirmerQuoi qu'il en soit je serez au rdv , si il pleut on avisera avec les gens present , a demain en forme car ca tourne lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Resumé de la journeeDeja un grand merci a tous les participants qui n'ont pas eu peur de la pluie , pour les autres ca sera pour une prochaine fois sur ce meme parcour car c'est vraiment un tour magnifique ( un poil court peu etre ont a fini a 15h ) mais tres intense dans le contenu , personellement j'avais mal au epaule a force de tourner le volant lol , de plus etant donner que le temps ete pas au rdv la route ete degagé de toutes ces nuisance roulantes lol .Au depart le matin nous etions 8 que des renault en plusPetit arret a Suzette ou on a attendu une 207 rc , toujours la pluieArriver au Mt Ventoux le temps ete vraiment impossible , du coup 4 on preferé rentrer , il et vrai que c'etait pas agreable un temps pareil pour une sortie mais bon on ete en haut du Mt Ventoux aussi c'est pas le bord de mer .En redescendant on a manger sur la terrasse du chalet reynard ( merci au patron si tu vois le post lol ) , on vois desuite que le temps et pas pareil plus bas .L'apres midi la pluie c'est calmer , et la route pourtant humide ete assez accrochante quand meme , on a fait de bonne specialUne petite pose pour reposer la mecanique car malgres tous c'est vraiment un parcours superbeVoila fin de journee a la sortie de la special de rally du col de Murs , un enchainement de folie cette route qui met la banane a tous les amoureux de rally .Bon quoiqu'il en soit ce fut une bonne journee malgres la pluie , je la reproposeré peu etre un jour avec le soleil cette fois , je m'excuse pour les quelques raté ( 1 demi-tour et pour le timing ) mais j'ai repris cette sortie au pied levé y a 5 jours , Merci encor d'etre venu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Toujours sympa les routes autour du ventoux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites