Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt abarth

gt abarth

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Arnaud j'habite à Marseille j'ai 20ans je suis préparateur auto à peugeot je suis dans les fiat et je fait entretenir mes voitures chez éric depuis 2ans, ma 1er fiat fut un fiat coupé t16 que j'ai acheter 8 mois aprés mon permis à 19ans je lai gardé un peu moins de 1ans car niveau conso je m'en sortai pas je l'ai enssuite vendu à mon pére (fan de t16) et depuis 1ans j'ai une punto gt et j'en suis trés content.
Je tenai à remercier éric qui à toujours fait un exellent travail sur mes voitures tout en étant rapide pour m'éviter le moins longtemps d' etre à pied, ce n'es pas essentiellement un mécano mais avant tout un passionné qui fait son travail dans les régles de l'art avec amour des italiennes et pour qui j'ai une entiére confiance ce qui est rare pour les mécano de nos jours...
Bonne journée à tous à bientot.Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue à toi!!j'ai déjà vu ta gt!sympa cette auto!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ARNAUD, bienvenue sur le forum!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour arnaud et bienvenue sur notre forum.Je te remercie pour tes appréciations
qui me font extrêmement plaisir.Comme tu les dit j'adore vraiment mon travail qui est
vraiment le reflet de ce que j’affectionne en terme de passion. L’essentiel pour moi reste
que cela ce voit quand nous recevons de nouveaux clients,le reste ont s'en occupe... Very Happy

Votre passionné pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...