pearly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et oui la prochaine sortie storic italia, c'est le Turini en automne si je ne m'abuse, messieurs les membres du club, faites péter les infosmerci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Point trop n'en faut,dans un petit moment............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Attend mon ami d'abord il y a LES 5ANS DE STORIC ITALIA en AOUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oé mais y'aura pas de vroomitude !!!y'aura déjà l'apero c'est déjà ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee apero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 29 juin 2011 un petit tours de roues est prevu le matin avant l'apéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites