coyote 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voici un petit shooting des Ritmo 125 TC du club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le truc rigolo, c'est que les 8 jantes de ces photos sont à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah oui .........super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est vrai qu'on est des trafiquants de jantes!faudrait que je termine les miennes un de ces 4 moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 28 juin 2011 arf moi j'arrive pas ah mis faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ba après les gouts et couleurs!tant que tes jantes te plaisent à toi c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'ai également 4 jantes d'alfa 155 q4faudrait que je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelustucru 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pearly a écrit:le truc rigolo, c'est que les 8 jantes de ces photos sont à moi J'en ai une bonne 10 aine moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 28 juin 2011 gentleman-driver43 a écrit:j'ai également 4 jantes d'alfa 155 q4faudrait que je m'en occupe !oui, ce sont de magnifiques jantes, très très belles, mais c'est du 15 si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui du 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites